StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[News du Lundi] Fate of the Jedi en vedette
 
[Planning de parutions] Avec des Vong et de l'Ancienne République
08/08/2011
Bonjour à tous !

Cette semaine se voit marquée par la sortie du très attendu huitième tome de la série Fate of the Jedi, ainsi que la suite non moins attendue (ou peut-être que non en fait) d'Invasion et de The Lost Suns.


Mardi 9 Août :

Fate of the Jedi : Ascension aux Etats-Unis






Le synopsis :

Pour combien de temps les Jedi peuvent-ils rester au pouvoir ?
Jusqu'où les Sith peuvent aller pour régner en maîtres ?
Quelles sont les chances de ces deux factions face à Abeloth ?

Tandis que Luke et Ben Skywalker traquent Abeloth, incroyable entité du Côté Obscur, la Tribue perdue des Sith est sur le point d'être scindée par un pouvoir encore plus grand, qui va pousser un Seigneur Noir au cœur d'un conflit moral avec la chair de sa chair.

Sur Coruscant, le vide politique a fait monter les tensions vers leur point d'ébullition avec des factions se bousculant pour réclamer le contrôle de l'Alliance Galactique. Soudainement submergé par des intentions cachées, des conspirations et des agents Sith sous couverture, l'Ordre Jedi doit lutter pour empêcher le gouvernement de l'Alliance Galactique de basculer dans l'anarchie.

Les Jedi sont attachés à maintenir la paix et la justice, mais ne sont malgré tout pas préparés à faire face aux menaces combinées que représentent la puissance Sith, un dictateur destitué décidé à se venger sur la galaxie entière, et une entité de pure sournoiserie avide de devenir un dieu.


Au cas où ce ne soit pas déjà fait, je vous renvoie à la critique sans spoiler de Gilad Pellaeon qui saura, je l'espère, vous convaincre d'acheter ce roman !


Mercredi 10 Août :

Invasion : Revelations #2/5 aux Etats-Unis






Le synopsis :

Kaye et Nina Galfridian se sont retrouvées sur la ligne de front de la guerre face aux Yuuzhan Vong, réunissant des réfugiés de leur propre planète, et d'autres, sur le chemin.
Désormais, alors qu'ils sont prêt à réunir tous les réfugiés avec leurs familles dans un havre de paix, une attaque contre leur vaisseau provient d'un adversaire inattendu.



Achetez-le si :
  • L'adversaire inattendu dont il est question dans le synopsis vous laisse penser que ce comics va enfin tenir compte des romans du Nouvel Ordre Jedi.
  • Voir Kaye et Nina avoir autant de poisse, ça vous fait rigoler !

    Ne l’achetez pas si :
  • Vous êtes déjà en train de lire Vecteur Prime sur la plage, le comics gâcherait votre lecture.


    Mercredi 10 Août :

    The Old Republic : The Lost Suns #3/5 aux Etats-Unis






    Le synopsis :

    La guerre qui s'est achevée par un traité de paix tendu menace de recommencer, mais l'espion Républicain Theron Shan va faire tout ce qui est en son pouvoir pour l'en empêcher - même infiltrer l'espace Impérial de Dark Mekhis pour découvrir ce qu'il s'y passe ! A l'aide de Maître Zho et du criminel Teff'ith, Theron se rend à Port Nowhere. Il n'a aucun plan et aucune idée de ce qu'il devra affronter, mais pour un espion, il ne manque pas de style !


    Achetez-le si :
  • Vous avez encore l'espoir de lire un quelconque lien avec le jeu-vidéo à venir...

    Ne l’achetez pas si :
  • Encore un traité de paix bancal ? Ça nous rappellerait pas le traité de Coruscant ça ?

    Voilà pour cette semaine, on vous attend sur les forums pour discuter de tout ça !
  • Parution : 08/08/2011
    Source : Dark Horse et Del Rey
    Validé par : link224
    << Actualité précédente