StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Skeleton Crew : Un leak Lego nous révèle quelques noms !
 
Personnages, vaisseau et date !
05/07/2024

Bonjour à toutes et tous !

Après avoir pu voir récemment le visuel des personnages principaux au travers d'un leak à propos d'un produit dérivé, il est l'heure de découvrir quelques informations de l'exacte même manière !

En effet, grâce au partage d'un set Lego à venir de la part de Falconbricks, nous apprenons le nom de plusieurs éléments ! 

Tout d'abord le vaisseau : ce sera l'Onyx Cinder ("Cendre d'Onyx" en VF ?). Ensuite les personnages : celui de Jude Law semble être nommé Jod ou Jog (l'image est un peu floue), les trois enfants humains sont Wim, Fern et KB et, pour finir, l'ortolan s'appelle Neel.

 

[Visuels retirés suite à une demande de LEGO. Retrouvez les visuels officiels dans cette actu]

 

Pour conclure, on remarque qu'en plus du prix ($139.99) ce set devrait sortir le 01/08 prochain. Or, comme le précise l'article de Star Wars News Net qui relaie l'information, nous n'avons pas encore eu une seule bande annonce pour cette série, théoriquement toujours prévue pour la fin d'année. Ainsi, sachant qu'il ne reste plus que deux épisodes à The Acolyte, il se pourrait qu'ici la fin du mois la promotion pour Skeleton Crew attaque plein pot ! Nous verrons ! 

Venez discuter de tout cela sur le forum dédié à découvrir ci-dessous !

Parution : 05/07/2024
Validé par : ArnoDaveG
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 05/07/2024 - 15:45
    Je crois bien qu’au final c’est Jod qui est écrit sous le personnage de Jude Law.

    Pitié j’espère que KB soit miraluka… Ça fait des plombes que je veux en voir un en live. :cry:

    Je suis le seul à penser qu’on dirait vaguement le vaisseau des chevaliers de Ren? :think:
  • 21/07/2024 - 16:37
    Possible affiche provenant du compte Reddit StarWarsLeaks. A prendre avec des pincettes évidemment.

    Spoiler: Afficher
    20240721_163552.jpg
  • 24/07/2024 - 20:53
    Rumeur : Bespin Bulletin, Making Star Wars et maintenant John Rocha relaient le possible fait que la série ne soit pas très bien reçue/appréciée au sein de Lucasfilm.

    Si cela est vrai nous pourrions aussi avoir une éventuelle explication à propos du temps que cette série met pour sortir car, pour rappel, elle est finie de tourner depuis un moment et a été repoussée et n'a toujours pas de date de sortie claire.

    Ceci n'est en rien confirmé, simplement des rumeurs et suppositions.

    Source : https://x.com/BespinBulletin/status/181 ... xBuVw&s=19
  • 24/07/2024 - 21:10
    Voilà qui est rassurant si ça divise déjà les gens qui ont fait la série. :transpire:
  • 25/07/2024 - 6:06
    A côté de ça Jordan Maison dit le contrairement et qu'il a surtout entendu de bonnes choses à son sujet. :transpire: :neutre:

    https://twitter.com/JordanMaison/status ... 5401141568

    Après franchement même en mettant de côté à quel point les prod SW virent toutes à la controverse maintenant, je pense que le concept initial (ie Goonies Star Wars) ne peut être que divisif. :transpire:

    -Sergorn
  • 25/07/2024 - 10:59
    Rikuiame a écrit:Voilà qui est rassurant si ça divise déjà les gens qui ont fait la série. :transpire:


    En un sens j ai presque envie de dire oui, parce que si chez lucasilm ça commence à mettre le Holà et à remettre les œuvre en question, si c est pour proposer un truc mieux derrière au final why not...

    Perso je gueulerais jamais sur le fait qu il prennent leur temps ou revoir plusieurs fois leur série avant de nous la partager
  • 25/07/2024 - 11:27
    C'est l'espoir que j'avais pour The Acolyte (annoncé il y a longtemps, temps de développement qui paraissait relativement large, etc.) et pourtant quand on voit le résultat... Après j'ai l'impression qu'ils sont surtout assis sur le projet de SC sans rien en faire et à attendre de savoir s'ils vont le sortir ou pas.

    Enfin Sergorn a semble-t-il d'autres sources donc bon. Après la com langue de bois, on connaît.
  • 26/07/2024 - 9:50
    Quand on voit ce que valide, et ce dont sont contents les gens de Lucasfilm honnêtement le fait qu'ils se divisent sur ce projet peut être un bon signe: "Wowowo on risque de sortir quelque chose de bon? Stoppez tout!", ça doit ressembler à ça en salle de réu.

    Le concept de Goonies SW qui ferait penser, de loin, aux films sur les ewoks mais en réussi en pleine période de noël j'avoue que ça me botte.
  • 31/07/2024 - 18:26
    Premières images officielles !

    Date de sortie : 03/12

    20240731_182541.jpg
    20240731_182539.jpg
    20240731_182537.jpg
  • 31/07/2024 - 19:02
    Rarement un design m'a autant sorti de l'univers que ce gamin éléphant en latex

    Je sais bien qu'il y a déjà un Éléphantidé bleu dans le Palais de Jabba mais avoir ces gros yeux aussi souvent à l'écran ça va faire spécial.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.