StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Traitor, le 14e livre de la série du Nouvel Ordre Jedi
 
La version américaine dans le détail...
06/08/2002
- 292 pages avec Prologue et Epilogue.
- Une carte de la galaxie.
- Une page de remerciement.
- 14 pages sur "Destiny's way" le prochain NJO à sortir en novembre.
- Et pour finir le résumé du quatrième de couverture (traduit par @lternativ), surlignez pour lire.

Après la capture de Coruscant, le cœur même de la Nouvelle République, une galaxie sous le choc craint que rien ne puisse stopper les Yuuzhan Vong. Pourtant, cette cuisante défaite produit un petit miracle: Jacen Solo est en vie. Encore qu'il puisse à peine l'imaginer lui-même .

Les Jeunes Chevaliers Jedi sont aux attentions de Vergere, a fascinante créature de mystère et de pouvoir, ses intentions difficiles à percer, ses cruautés rarement cachés. Mais cette Maître des arts impénétrables a beaucoup à apprendre aux Jeunes Jedi... parce qu'elle détient la clé d'une nouvelle manière d'expérimenter la Force, pour l'amener à un nouveau niveau, dangereux, déroutant, peut-être mortel.

Entre de mauvaises mains, les gigantesques énergies de la Force peuvent être dévastateurs. Et d'autres observent encore les progrès de Jacen avec beaucoup d'attention, attendant patiemment le moment où il sera prêt pour leurs propres desseins. Maintenant, tout est recouvert d'une ombre. Mais quoiqu'il arrive, que le nouveau pouvoir de Jacen tombe dans la lumière ou les ténèbres, il ne sera plus jamais le même jedi....
Parution : 06/08/2002
Source : jedinet.com
Validé par : Chaussette
<< Actualité précédente
Actualité suivante >>