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Empire at War : la patch 1.3
 
Tous à vos patches !
22/03/2006
Tout frais, tout chaud, il vient de sortir, le nouveau patch 1.3 pour Empire at War.
Et oui, c'est déjà le troisième alors que le jeu est sorti il y a quelques semaines à peine, ce qui a le mérite de prouver que chez LucasArts et Petroglyph on chouchoute son petit dernier.

Au menu cette fois-ci, on trouve, outre la correction des problèmes de stabilité, en particulier en multijoueur, un nouvelle carte escarmouche multi sur Corellia, ainsi qu'une nouvelle campagne galactique. D'autres corrections concernent l'équilibrage des unités et plein d'autres petites choses que je vous laisse découvrir plus bas.

Tout ceci est téléchargeable pour le modique poids de 24 Mo, et ça se passe sur le site officiel.

Voilà les explications promises :

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Nouveau contenu
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* Ajout d’une nouvelle Escarmouche multijoueur intitulée
“Décompte corellien”.
* Nouvelle campagne multijoueur comportant 43 planètes,
intitulée “Les jeux sont faits”.

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Problèmes généraux
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* Plusieurs problèmes de texte ont été corrigés ; toutes
les références au Venator ont été supprimées.
* Les héros de l’Empire ne peuvent plus être placés à
bord de l’Étoile Noire.
* Il n’est plus possible de construire plusieurs tourelles
sur la même matrice.
* Les TB-TT restaient parfois coincés en déployant des
troupes sur les matrices. Ce problème est corrigé.
* Les TB-TT ne restent plus immobiles quand les speeders
Rebelles tentent d’utiliser leurs câbles de remorquage.
Ce type d’attaque peut maintenant porter ses fruits.
* Il n’est plus possible de vendre l’Étoile Noire.

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Problèmes du mode Multijoueur
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* Ajout d’un bouton 'Ignorer' dans le menu du lobby
Internet. Les joueurs ignorés sont indiqués par une
couleur différente dans la liste des joueurs. Leurs
conversations n’apparaissent plus dans les boîtes de
dialogue Internet.
* Les parties rapides ne provoquent plus de blocage.
* Certaines parties rapides tentaient de connecter plus de
deux joueurs, provoquant une erreur de synchronisation.
Ce problème est corrigé.
* Ajout de voyants de couleur dans l’écran de configuration,
permettant de vérifier l’état de la connexion entre les
différents joueurs. Des infobulles détaillées sont
affichées quand le pointeur de la souris passe au-dessus
de ces voyants.
* Ajout d’un bouton “Tester connexions” dans le lobby,
permettant à un joueur de tester sa connexion aux autres
joueurs avant de commencer la partie.
* Les systèmes de classement des modes Escarmouche spatiale
(Duel), Escarmouche terrestre (Duel) et Campagne (Duel) de
GameSpy Arena ont été reinitialisés pour corriger certains
problèmes liés à l'exploitation des statistiques.
* Certaines clés CD devenaient parfois non valides sur
des machines disposant de droits d’accès limités sous
Windows. Ce problème est résolu.
* Le nom de toutes les cartes est maintenant affiché
dans le lobby multijoueur.
* Il est désormais possible de passer les cinématiques
de victoire dans le mode multijoueur.
* Certains problèmes d’affichage du nombre de joueurs
(exemple : 59/2) ont été résolus.
* Certains problèmes de connectivité ont été corrigés et
les performances accrues.
* L’ordinateur client n’est plus autorisé à modifier la
couleur/la faction après avoir cliqué sur Accepter.
* Stabilité multijoueur accrue lors des parties en réseau
local et sur Internet.
* Les cercles d’option de l’écran Héberger une partie ont
été remplacés par des cases à cocher.

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Ajustement de la difficulté
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* Priorités de ciblage de l’IA mieux définies contre les
Destroyers stellaires.
* Résistance accrue du point critique Rayon tracteur, qui
passe de 100 à 150 pour les Destroyers stellaires.
* Le temps de réapparition de la fonction de garnison
passe de 15 secondes à 25 secondes pour la plupart
des bâtiments.



N’hésitez à laisser votre avis sur la fiche du jeu ou à venir en discuter sur le forum.
Parution : 22/03/2006
Source : LucasArts
Validé par : Thomas-Yoda
Section : Jeux > Jeux Vidéo
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 22/03/2006 - 7:52
    Ca y est le patch 1.3 est en ligne... Actu dans quelques instants ;)
  • 22/03/2006 - 12:11
    Euh..je viens de lire ton actu T-Y mais y a des choses que je pige pas trop :
    -c'est quoi le Venator ?
    -Comment ça plusieurs tourelles ?Si elle est détruit on pourra plus en refaire une c'est ça ?
    :perplexe:
  • 22/03/2006 - 14:15
    Le Venator est un destroyer comme ceux que l'ont peu voir dans la bataille de Coruscant dans ROTS, et alors que les devs avaient initialement prévu de l'intégrer au jeu, il l'ont retiré. Cependant certains textes, par exemple ceux des infobulles, y faisaient référence, c'est donc ça qui a été corrigé.

    Pour les tourelles, il arrivait parfois que plusieurs soient construites sur la même matrice en même temps, ce bug est résolu.

    J'espère surtout que la stabilité réseau est vraiment améliorée, je n'ai pas encore pu tester.

    yoyo
  • 22/03/2006 - 15:38
    Ah ok moi les tourelles j'avais jamais eu de problèmes c'est pour ça que je m'inquiétais de ce que c'était . :wink:
  • 22/03/2006 - 16:54
    C'est moi ou la campagne avec les impériaux est plutôt plus dure que celle des rebelles ? Je galère pas mal alors que c'est que le début la :perplexe:
  • 22/03/2006 - 17:01
    Moi c'est plutôt l'inverse alors je sais pas wedge_ff7 . :perplexe:
  • 22/03/2006 - 17:34
    lol
    Chelou quand même ! Non mais c'est vrai, au début, j'essayais de faire des attaques assez diversifiées avec toutes sortes d'unités... (A la surface je parle) Mais au bout de 2 - 3 assauts, quand j'ai vu qu'aucun de mes maulers tie ne revenaient jamais du combat, de même que les scouts en moto jet d'ailleurs, j'ai fini par adopter la tactique : je bourrine avec des storms et des bipodes et j'envois darki en première ligne !! Mais même comme ca, je trouve que les ennemis sont plus argneux ! Ils me plombent ces enfoirés de pirates !!! :evil:

    Enfin bon, pour le coup, je l'ai ai tous écrasés ! :lol: au tour des rebelles maintenant ! :sournois:
  • 22/03/2006 - 18:45
    Franchement, avec Vador dès le début, j'ai trouvé la campagne Imp beaucoup plus facile que la campagne Rebelle... Après ça dépend aussi de ton expérience de jeu et parfois d'un peu de chance... ;)
  • 22/03/2006 - 18:58
    Mouais... faut dire aussi que j'étais bien habitué aux rebelles, j'avais développé des tactiques assez sympa... Suffit peut-être simplement que je me fasse la main avec les imps...

    Crevez, pourritures de communis... (zut) rebelles ! (mais d'où je sors ça moi ? :perplexe: ) :D :D
  • 22/03/2006 - 20:17
    Je ne sais pas si quelqu'un à déjà eu le cas, mais mon lecteur dvd ne "voit" pas le dvd (et il plante :evil: ) :? Ca a fonctionné une seul fois (pour l'installer) mais pas du premier coup...

    Quelqu'un pourrais m'aider?

    Merci d'avance
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