Amies, Amis Coucou !!
Que diriez vous de profitez des dernières pluies de Février pour vous replongez dans Jedi Knigt : Jedi Academy ! Exit Kyle Katarn, ici vous incarnez un padawan fraichement recruté ! Le système de mission a un peu évolué par rapport à Jedi Outcast : vous pouvez choisir les missions à faire, en sachant que si vous voulez avoir avoir les capacités au maximum en fin de jeu, c'est préférable de tous les faire !
Et même, une petite révolution à l'époque, nous sommes en 2003, vos choix ont un (petit) impact sur la fin du jeu !
La lecture du résumé de Darkjadore m'a rappelé de très bon moments : la création d'un jedi de Kel'Dor ! La création et personnalisation de de son sabre, des missions nous ramenant sur Hoth, et des choses aussi un peu plus oubliable, comme le doublage de Boba Fett quand il encaissait un tir.... Bref si vous ne vous rappelez plus de l'histoire, où que ce Marka Ragnos vous intrigue, n'hésitez pas à cliquer sur l'image ci dessous pour découvrir le résumé de Darkjadore !
Merci à lui pour nous faire revivre ces moments du jeu vidéo star warsien !
Que la Force vous soit favorable !
vos661 a écrit:Starling a écrit:Maintenant je m'attaque a Jedi Knight II (je sais je fais dans le désordre) j'appréhende déjà le début du jeu Kyle Katarn n'a pas accès au sabre mais j'espère que ça va aller !
Jedi Outcast, c'est un peu la passerelle entre deux styles de jeux différents. C'est la force de la saga Dark Forces/Jedi Knight : ça a commencé en 1995 avec un pure FPS, puis ça a su se renouveler au fil des années jusqu'à devenir un jeu quasiment 100% au sabre laser dans Jedi Academy. Au début de Jedi Outcast on retrouve vraiment le côté FPS de l'original, puis dès qu'on a le sabre c'est carrément un nouveau jeu