Il n'y a pas que
Battlefront et
The Old Republic dans le monde vidéoludique multijoueur de Star Wars,
Galaxy of Heroes est aussi dans le coin (disponible sur les mobiles Android ou iOS). Et même s'il est plus discret que les deux précédents, il fait son bonhomme de chemin, avec aujourd'hui (enfin hier), une grosse mise à jour. La version de base ayant été bien accueillie lors de sa sortie en novembre dernier (c'était du moins
l'avis du staff SWU), voyons quelles sont les nouveautés.
Tout d'abord, l'introduction d'un système de guilde (assez similaire à tous les RPG multijoueurs, sur mobile ou non), permettant donc aux joueurs de se réunir pour former des communautés d'entraide et de partage. Elles peuvent être rejointes ou formées dès le niveau 22, et offrent des défis particuliers promouvant la coopération ou la compétition (amicale) entre les membres.
Bien sûr, les fonctionnalités habituelles telles que discussion, promotion d'officiers, gestion des membres, logo de guilde etc... sont de la partie.
La deuxième nouveauté sera très probablement l'activité principale desdites guildes puisqu'il s'agit de raids. Là encore, rien de nouveau pour le genre, mais il y a certainement de quoi s'amuser avec
La Fosse, où les équipées de joyeux compagnons pourront afffronter rien de moins qu'un terrible
Rancor sanguinaire. Pour augmenter le challenge, plusieurs niveaux de difficulté sont disponibles, histoire de commencer gentiment avant de passer aux vrais défis.
Pour finir, trois nouveaux personnages sont introduits :
Han Solo (obtenu par le raid ci-dessus mentionné), un garde Gamorréeen et un Ingénieur
Jawa (tous deux disponibles dans la boutique de guilde).
Voilà pour cette mise-à-jour, n'hésitez à passer sur le
forum pour donner votre avis.