Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Jedibillet a écrit:Bonjour,
Quelqu'un sait-il en détail comment fonctionnent les raids?
Brozaone a écrit:Jedibillet a écrit:Bonjour,
Quelqu'un sait-il en détail comment fonctionnent les raids?
Il faut que ta guilde accumule suffisamment de monnaie pour déverrouiller chaque étape.
Il me semble que la première est à 30 000, donc ça peut prendre un peu de temps si ta guilde n'est pas à fond dans sa collecte de points quotidiens ^^
Brozaone a écrit:Je devrai y avoir accès demain ou ce week-end avec ma guilde, je te tiens au courant ^^
Brozaone a écrit:Je viens d'aller voir et en fait on a déjà fait le.niveau 1. Sauf qu'il est tellement simple qu'ils l'ont torché à 5 seulement dans la nuit ^^ mais le principe est le même, tu déboite des vagues d'ennemis et t'as 5 tentatives, chacune rapportant des points.
Pour les niveaux plus élevés faudra sûrement plus de personnes pour atteindre l'objectif.
Brozaone a écrit:Le problème vient surement du fait de ta "combine" justement, puisque ça a l'air de marcher pour les autres (dont moi).
Ta tablette n'est pas compatible pour quelle raison ? Version d'Android trop vieille ?
symboloflife a écrit:Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais le jeu devient trop chronophage. Avec l'introduction des tournois et des vaisseaux, il faut limite poser des jours de congés pour pour arriver à tout faire en une journée
le dieu jedi a écrit:Ah ben moi perso ça y est j'ai arrêté, le jeu est devenu trop pay to win et chronophage j'en pouvais plus.
Ça m'a un peu embêté au début parce que j'étais dans une guilde avec très bon niveau et une vraie organisation pour que tout le monde puisse progresser mais bon un mois plus tard je suis bien content d'avoir arrêté, je suis moins stressé j'ai plus à penser à tous les trucs que j'allais devoir faire sur le jeu chaque jour.
Seb-N7 a écrit:le dieu jedi a écrit:Ah ben moi perso ça y est j'ai arrêté, le jeu est devenu trop pay to win et chronophage j'en pouvais plus.
Ça m'a un peu embêté au début parce que j'étais dans une guilde avec très bon niveau et une vraie organisation pour que tout le monde puisse progresser mais bon un mois plus tard je suis bien content d'avoir arrêté, je suis moins stressé j'ai plus à penser à tous les trucs que j'allais devoir faire sur le jeu chaque jour.
Pourquoi Pay to win ? pay to fast oui , le jeu ne me semble pas vraiment pousser a l'achat du moins je n'ai jamais eu le besoin d'acheter des cristaux.
magiefeu a écrit:Le jeu n'est pas considéré comme canon. Ni vraiment légends.
C'est un mélange des deux genres.
Donc ni le personnage, ni l'époque (qui présente bien trop de contradictions avec les oeuvres du nouvel univers) ne sont recanonisés.
Chasky a écrit:magiefeu a écrit:Le jeu n'est pas considéré comme canon. Ni vraiment légends.
C'est un mélange des deux genres.
Donc ni le personnage, ni l'époque (qui présente bien trop de contradictions avec les oeuvres du nouvel univers) ne sont recanonisés.
C'est peut-être aussi et surtout que parler de canon ou de Legends pour un jeu qui n'a d'autre objectif que de combattre des escouades composées de gens aussi variés que Sidious, Ahsoka ou Qui-Gon Jinn n'a pas vraiment de sens...
EDIT : j'avait complètement oublié l'existence de ce jeu d'ailleurs
Il y a encore des gens qui y jouent ?
Chasky a écrit:magiefeu a écrit:EDIT : j'avait complètement oublié l'existence de ce jeu d'ailleurs
Il y a encore des gens qui y jouent ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités