La Bad Batch a été repérée sur Bracca ! L’Amiral Rampart a envoyé Crosshair et son escouade sur place pour les éliminer, malgré les recommandations du Premier Ministre Lama Su de les capturer vivants pour les ramener sur Kamino.
De leur côté, Omega, Echo et Wrecker ont également repéré des membres de la Guilde des Ferrailleurs en train de les surveiller alors que la jeune fille apprenait à déminer des explosifs. Mais Hunter préfère tout de même rester encore peu sur la planète pour récupérer autant d’armes possible afin de les revendre et de récupérer ainsi des crédit dont ils ont tant besoin. Seul Echo exprime ses doutes sur cette vie de mercenaire et aurait bien aimé suivre Rex pour intégrer son réseau de résistance contre l’Empire.
Lorsque l’Empire arrive enfin sur place, la Bad Batch tente de quitter discrètement le Destroyer Stellaire Venator dans lequel ils s’étaient installés mais Crosshair a anticipé leurs mouvements et ils se retrouvent coincés dans l’immense vaisseau. Pour sortir de ce piège et avoir une chance d’échapper à l’ennemi Tech et Echo font exploser la structure du vaisseau afin de profiter de la confusion provoquée pour se débarrasser des soldats de l’Empire.
Depuis l’extérieur du croiseur, dans sa position de sniper, Crosshair repère cependant ses anciens camarades dans la salle des moteurs ionniques du vaisseau. Il demande alors à ses soldats de rédémarrer les engins du croiseur pour obliger ses ennemis à sortir de leur abris et les mettre ainsi à découvert. Dans une opération désespérée, les membres de la Bad Batch décident de piéger eux-mêmes le lieu dans lequelle ils se trouvent pour tomber en chute libre plutôt que d'attendre d’être carbonisés. L’idée fonctionne malgré tout et les clones parviennent à s’échapper du piège dans lequel ils étaient enfermés.
Par contre, l’explosion qu’ils ont provoquée dévie les flammes dégagées par les moteurs du Venator vers la position où se trouve Crosshair et celui-ci voit son visage défiguré par la chaleur.
Hunter et Omega sont les premiers à arriver au Havoc Marauder mais ils constatent avec surprise que les impériaux venus inspecter le vaisseau ont tous été éliminés par Cad Bane et son droïde Todo 360. En effet, le chasseur de primes a été contacté par la scientifique Nala Se, sous les ordres de Lama Su, pour qu’il récupère Omega et la rapporte sur Kamino avant que les soldats de l'Amiral Rampart ne la tuent.
Cad Bane parvient alors à neutraliser Hunter puis il capture Omega et quitte la planète avec sa prisonnière avant que les autres clones ne puissent s’interposer.