La Bad Batch se rend à Ord Mantell pour y trouver de l’aide afin de découvrir l’identité de la personne pourchassant Omega ! Echo se souvient en effet que sur cette planète les Jedi avaient un contact prénommé Cid et propriétaire d’une cantina.
Sur place, la fameuse Cid, méfiante, refuse d’abord de se présenter auprès de ces inconnus mais Omega devine rapidement qu’elle est bien la personne que les clones recherchent. Si elle se montre toujours distante, surtout avec des déserteurs du nouvel Empire Galactique, Cid accepte d’identifier la personne ayant embauché Fennec Shand en échange d’un service de leur part. La Bad Batch doit ainsi retrouver le jeune Muchi que des esclavagistes zyguerriens ont emprisonné dans les ruines de l’Ancienne Ord Mantell.
Alors que les maux de têtes de Wrecker ne cessent de s’aggraver suite à ses différents chocs au niveau du crâne, Omega continue à découvrir la malheureuse réalité de la galaxie en se voyant expliquer par Tech et Echo ce qu’est l’esclavage. Une fois sur place, Hunter ordonne à la jeune fille de rester sur le Havoc Marauder pendant que les quatre anciens soldats montent une opération pour sauver la seule enfant parmi les prisonniers des Zyguerriens. Ils sont cependant très vite repérés par un Brezak puis capturé par les esclavagistes.
Ces derniers inspectent ensuite le vaisseau des clones, ce qui oblige Omega à s’enfuir pour tenter de libérer ses camarades faisant désormais partie du groupe de prisonniers destinés à être vendus en esclavage. Omega parvient alors à ouvrir la cage d’un jeune Rancor pour qu’il s’attaque à ses tortionnaires zyguerriens et que, dans la confusion générée par l’accident, elle puisse libérer ses compagnons.
Une fois chose faite, les clones tentent de s’occuper de la jeune prisonnière qu’ils avaient repérée mais ils comprennent finalement que le Muchi qu’ils devaient rapporter à Cid est en réalité le jeune Rancor déchaîné qui détruit toutes les installations zyguerriennes. Pendant que Hunter s’occupe de neutraliser le chef des esclavagistes et que Echo et Omega s’activent pour sauver les autres prisonniers, Wrecker et Tech tentent de reprendre le contrôle de Muchi alors que celui-ci vient enfin de faire fuir le terrible Brezak.
Sur les conseils de Tech, Wrecker se bat à mains nues contre le Rancor pour prouver à la jeune bête qu’il est le mâle dominant du groupe et qu’il doit se soumettre à lui. Si lors du combat Wrecker reçoit de nouveau des coups à la tête, le clone parvient tout de même à fatiguer le Rancor jusqu’à épuisement et Muchi se voit obligé d’abdiquer. De retour en ville avec le Rancor enfin dompté, les clones rencontrent Bib Fortuna, le client de Cid venu récupérer Muchi pour le remettre à Jabba le Hutt.
Cid explique ensuite à Hunter que Fennec Shand est bien une jeune et efficace chasseuse de primes mais qu’elle n’a pas encore réussi à identifier son employeur. Elle propose alors aux clones de travailler pour elle le temps de gagner assez de crédits pour échapper à Fennec, tout en lui faisant comprendre qu’autrement elle pourrait certainement les dénoncer à celui qui les recherche pour une somme importante.