Corr, matricule CT-5108/8843, était un soldat clone entraîné pour devenir spécialiste en désamorçage d’engins explosifs, rôle particulièrement dangereux en général réservé aux droïdes. Il perdit les deux mains au cours de l’explosion d’un Engin Explosif Improvisé, engins que les commandos clones rencontraient régulièrement dans leur mission derrière les lignes ennemis.
La Guerre prenant de plus en plus d’importance, tous les soldats comptaient, ainsi Corr fut tout d’abord doté de simples prothèses manuelles en attendant mieux et il fut assigné sur Coruscant au Centre Logistique de la Grande Armée, mettant à jour et transférant des données sur les troupes de la République. Il accomplit ce rôle avec une grande efficacité et, un an après la bataille de Géonosis, assista Kal Skirata à démanteler une cellule terroriste Séparatiste sur Coruscant. Au cours de cette mission, il échangea de place avec un Arc Trooper de classe Null du nom d’Ordo qui espionnait le Centre Logistique. De son côté Corr, aux côtés de Skirata, des escouades Omega et Delta , fut traité comme un vrai soldat, et pas comme un diminué et apporta une grande aide, notamment grâçe à ses connaissances sur les explosifs, si bien que Skirata voulut l’entraîner en tant que Commando Clone.
Au cours de sa formation, il participa à plusieurs missions avec des ARC Nulls, notamment Mereel, Jaing et Kom’rk. Trois mois après les évènements de Coruscant, il fut affecté à l’escouade Oméga en sous le matricule RC-5108/8843 en remplacement de Fi gravement blessé au combat.
À la fin de la guerre des clones, il déserta la GAR pour rejoindre Mandalore avec le clan Skirata et noua une relation amoureuse avec Jilka Zan Zentis avec qui il s'installa à Kyrimorut. Il devint par la suite un vrai Mandalorien et porta le vert et le rouge pour couleurs.
- http://starwars.wikia.com/wiki/CT-5108/8843
- http://www.cuswe.org/newdescr.asp?search=56298
- Republic Commando : Triple Zero et True Colors