StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[News du Lundi] Des comics, des comics, encore des comics
 
[Planning de parutions] Pour Aquilaris, changer à Telos IV...
19/09/2011
Bonjour à tous !

Pour la deuxième semaine consécutive, seuls deux comics sont au programme, et uniquement de l'autre côté de l'Atlantique !

Mercredi 21 Septembre :

Knight Errant : Deluge #2/5 aux Etats-Unis






Le synopsis :

Répondant à un appel de détresse, la Chevalier Jedi Kerra Holt est retournée sur sa planète natale, tenue par les Sith, afin de libérer autant d'esclaves que possible avec un seul vaisseau. Elle n'avait pas espéré rencontrer un escadron de chasseurs de la République ! Avec l'aide de l'escadron Diable, Kerra peut passer à l'attaque, et toute la planète aura une chance d'être libérée ! Mais il y a plus à faire pour les Diables qu'il n'y parait. Un Hutt intrigant aux plans diaboliques infiltre la planète, et le Sith Lord Daiman apprend ce qui se trame sur celle-ci.


Achetez-le si :
  • Vous voulez découvrir une arme de destruction massive d'un tout nouveau genre.
  • Vous voulez voir un Hutt sur un champ de bataille (c'est tellement rare...)

    Ne l’achetez pas si :
  • Vous craignez que cet arc se résumé à du Hutt vs Daiman, avec Kerra au milieu qui sert à rien...



    Mercredi 21 Septembre :

    Jedi - The Dark Side #5/5 aux Etats-Unis






    Le synopsis :

    La guerre civile est déclarée sur Telos IV. Alors que le gouverneur rejoins ses militaires, le Jedi Qui-Gon Jin se bat désespérément pour découvrir les raisons de l'agitation planétaire, dans l'espoir d'arrêter la guerre.
    Mais le Padawan dérangé de Qui-Gon ne l'aide pas : son retour chez lui sur Telos a été tout sauf heureux, et les évènements récents - notamment l'horrible mort d'un membre de sa famille - ont attisé sa colère. Et cette fois-ci, Qui-Gon en est la cible !



    Achetez-le si :
  • Vous adorez les intrigues multiples entre les personnages (Xanatos et sa famille, Xanatos et Qui-Gon, Qui-Gon et un mystérieux ex-Jedi...)

    Ne l’achetez pas si :
  • Xanatos vous fait penser à un ado pré-pubère en manque de Facebook et de jeux-vidéo...


    C'est tout pour cette semaine, et c'est déjà pas mal, comme ils diraient au Canal Football Club ! Rendez-vous sur les forums !
  • Parution : 19/09/2011
    Source : Dark Horse
    Validé par : link224