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Raid de Haut Niveau dans TOR
 
La Chambre de l'Eternité
08/06/2011
Après la splendide bande-annonce narrant le retour fulgurant de l'Empire Sith, voici maintenant la video de présentation d'une "opérations", une zone de combat multi-groupe (ce qui correspond aux raids des autres mmorpg).

Une menace terrible a été découverte sur la planète glacée de Belsavis ; un danger qui pourrait faire passer le conflit entre la République et l'Empire au second plan. Des groupes de héros doivent unir leur forces pour s'aventurer dans l'ancestrale et redoutable chambre de l'Éternité, où un ennemi plus vieux que la République et l'Empire était enfermé... jusqu'à aujourd'hui.





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Parution : 08/06/2011
Source : Site officiel
Validé par : ashlack
Section : Jeux > Jeux Vidéo
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Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 08/06/2011 - 23:33
    Darth Piejs a écrit:Je viens de matter le trailer d'un raid endgame sur Belsavis (darthhater) et je dois dire que c'est bien stylé!
    Comme je le pensais on va entre autre combattre des Rakata qui ont été enfermés là par leur confrères.
    Déjà que le Rakata de base est pas bien sympa, euh ont l'air encore plus méchant :transpire:

    oh oO
    y'a un genre Rakata "seigneur sith" à la fin?
    enfin ça doit être un des rakatas originels, de ceux qui mélangeaient CO et technologie, mais pas n'importe lequel, un seigneur de la guerre suprême.
    Bien envie d'avoir des infos sur ce petit bonhomme!
    En tout cas j'ai l'impression qu'il faudra renforcer les guildes pour pouvoir venir à bout d'un truc pareil, ça promet d'être épic :D

    ps: ça rassure de là voir des ombres :x


    Mais concernant les vaisseaux ça me choque pas ça a été tellement utilisé ce genre de procédés....mais vrai qu'ils auraient pu faire un ptit truc novateur pour cela
  • 09/06/2011 - 13:45
    Ouai un bon Seigneur de guerre Rakata ça envoie du lourd! :love:
    Super idée d'avoir des Rakata dans le jeu, qui plus est des Rakata des anciens temps, les Darksider maitres de l'Empire Infini.
    Ca s'annonce coton comme Raid :transpire:

    Pour les véhicules ouai c'est pareil que dans SWG mais sérieux ils auraient pu au moins le faire descendre du ciel et l'interdire dans les grottes ou autres endroits pas à ciel ouvert du coup, comme dans SWG.
  • 09/06/2011 - 17:27
    Par contre point intéressant, on aura plusieurs montures, avec par exemples des vitesses variables,
    je me demande si ça fera comme dans war, si on est touché automatiquement on perd notre véhicule
  • 09/06/2011 - 18:19
    Selon James Ohlen, dans cette video. Tatooine est aussi grande que la totalité de Dragon Age.... :shock: Si quelqu'un par ici y a joué, ça représente combien à peu près par rapport à WoW (juste pour se faire une idée).
  • 09/06/2011 - 18:26
    Si c'est dragon age 1, et que ça comprend vraiment tout: les villes, les donjons dans les villes, l'immatériel etc, vraiment toute la surface parcourue, c'est moins grand qu'un oblivion, mais ça reste vaste
    reste à savoir si il y a autant de missions sur la planète, là faudra compter lonnngtemps avant de la terminer(j'y avais passé un peu plus de 80heures)
    Enfin c'est difficile à évaluer car le jeu est très linéaire, on ne traverse pas vraiment les map, mais je pense qu'on passera un long moment à l'explorer dans tous les coins, un très long moment.

    Je ne pourrais pas dire par rapport à wow n'y ayant jamais joué mais, concernant WAR 4 zones peut être, et encore je suis peut être complètement à côté et c'est encore plus grand, comme l'ensemble des zones des elfes noirs
  • 09/06/2011 - 22:48
    Sympa cette vidéo!
    J'avais déjà vu la quasi totalité en live avec le Bounty Hunter mais c'est sympa de voir ça du point de vue du Sorcier Sith et d'en voir un in game :sournois:
    C'est joli y a pas à dire et le faix qu'il y ai des choix de dialogue et des doublages renforce vraiment l'immersion.
    En revanche un peu fail que toutes les classes aient les mêmes missions ça donne pas envie de rejouer une classe de l'Empire après ça si finalement les quetes de faction sont plus nombreuses que les quetes de classe.
  • 09/06/2011 - 23:52
    Le speeder n'est vraiment qu'un simple véhicule, aucun risque d'avoir un impression de vitesse. :paf:
    Je suis bien d'accord que le speeder qui disparait comme ça dès qu'on en a plus besoin, c'est moche.
  • 10/06/2011 - 3:05
    Darth Piejs a écrit:En revanche un peu fail que toutes les classes aient les mêmes missions ça donne pas envie de rejouer une classe de l'Empire après ça si finalement les quetes de faction sont plus nombreuses que les quetes de classe.

    Justement je ne sais plus, qu'elle sera la part de quêtes de classe par rapport à celle de faction déjà?
    Après j'imagine que le fait de les aborder avec un autre gameplay doit changer un peu la chose même si ça ne sent pas le neuf, mais si on peut en faire certaines à plusieurs ça sera tellement fun que ça devrait atténuer cela.
  • 10/06/2011 - 8:57
    Darth Piejs a écrit:En revanche un peu fail que toutes les classes aient les mêmes missions ça donne pas envie de rejouer une classe de l'Empire après ça si finalement les quetes de faction sont plus nombreuses que les quetes de classe.


    Oui mais s'il y avait pas eu de quêtes communes, tu te retrouverais avec des groupes composés que d'inquisiteurs, ou de BH ou d'agents, etc...

    Donc là ce serait la loose de jouer qu'avec les mêmes classes que la sienne.
  • 10/06/2011 - 17:59
    Certes, certes...

    En tout cas je sens bien soloté à deux avec mon pote Sith Assassin tyrannus et les autres coupaings de la guilde Wampa.
    C'est parfois galère de monter des groupes mais partir à deux en missions comme dans cette vidéo c'est bien cool. Faire les missions classiques à deux c'est un truc que j'aimais bien dans SWG même si parfois ça me soulait de pas avoir d'autre choix pour réussir ladite mission.
    Tiens je pourrais même m'associer à padawan Kell le chasseur de prime pour le former aux voies de l'Empire :sournois:

    Je suis bien d'accord que le speeder qui disparait comme ça dès qu'on en a plus besoin, c'est moche.


    C'est clair. Ce serait pourtant pas bien compliqué de le faire descendre du ciel. Faudrait leur souffler l'idée. Ashlack t'as des contacts?
    Sinon franchement ça va démonter! Ce sera immense, se perdre dans les jungles de Dromund Kaas et tomber sur un Temple interdit :love: Ca s'annonce awesome! C'est bien un point que j'avais aimé dans SWG. C'est perturbant au début mais se balader tout seul dans l'immensité de Tatooine, Dathomir et Yavin par exemple; c'était vraiment fun. Surtout qu'il y a pas à dire, je trouve le rendu de Tatooine super interessant! C'est beau.

    PS : Merci d'avoir changé d'avatar Sirius.
    Re PS : Pas de news cette semaine juste un recap de l'E3. Pas etonnant je vais pas m'en plaindre!
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