Bah si c'est facile au contraire! Pour ce qui est des croiseurs je leur reproche leur manque total de créativité et le repompage total des design de la trilo qui a lieu des millénaires plus tard.
Quant à toi Tyrannus tu pourrais mieux regarder le site. Au dessus de l'écran timeline, il y a le choix de l'entrée que tu veux regarder.

Celles qui ne sont pas encore dispo on peut quand même voir de quoi il s'agit les voici :
Timeline 1: Treaty of Coruscant
Timeline 2: The Mandalorian Blockade is Broken
Timeline 3: The Return of the Mandalorians
Timeline 4: The Empire Changes Strategy
Timeline 5: The Battle of Bothawui
Timeline 6: Onslaught of the Sith Empire (On en est là)
Timeline 7: Peace for the Republic
Timeline 8: The Jedi Civil War
Timeline 9: The Mandalorian Wars
Timeline 10: The Exar Kun War
Timeline 11: Resurrection of the Sith Empire (là on devrait en apprendre plus sur l'Empereur et comment il a reconstruit ses forces)
Timeline 12: The Great Hyperspace War
Timeline 13: The First Dark Sith Lords on Korriban
Timeline 14: The 2nd Great Jedi Schism
Timeline 15: The Jedi join the Republic
Timeline 16: Founding of the Republic
Timeline 17: The Jedi Order is Established
Timeline 18: The Force War on Tython
Timeline 19: Force "Discovered" on Tython
Donc comme tu peux le voir encore des choses très interessantes qui nous attente! J'adore ces timelines! Ca montre vraiment que Bioware sait ce qu'il fait et s'y connait en Old Republic en essayant d'ailleurs d'y sensibiliser les noobs de l'
UE uniquement fans de jeu.
Ils vont même aborder des thèmes qui ont été très peu traités comme la découverte de la Force!

Bon par contre aucune trace de la Dark War... Ils ont interet de parler de l'Exilée dans l'entrée Mandalorian Wars sinon le jeu est sans moi
