Et oui!
Pour la
première Preview de
Wizards of the Coast pour la futur extension de
Miniatures Starwars Starship Battles où habituellement il nous présente de nouvelles figurines (Avec
un point d'histoire) et leurs statistiques (Dans le jeu Star Wars mini mais aussi en
Star Wars Jeux de Rôles), les sorciers ne nous ont pas sorti de leur grand chapeau de grandes nouveautés.
Mais simplement les 2 plus grands vaisseaux de cette extension qui seront dans le
Starter Set (Kit de Démarrage).
J'ai nommé:
- Le
Mon Calamari Star Defender Viscount,
- Le
Super Star Destroyer Executor
Donc comme je disais dans l'accroche, ce sont des vaisseaux déjà connus... Mais bon, on se satisfera des leurs statistiques pour aujourd'hui...
Voici leurs Statistiques pour les SW miniatures:
Mon Calamari Star Defender Viscount
Avant Premère des Statistiques Star Wars Miniatures
Faction: Light Side
Cost: 150
Class: 1
FULL STRENGTH
Hull: 10/9
Defense: 18 Front, 14 Side, 11 Rear
Weapons: Turbolasers Attack +5, Damage 4; Ion Cannon Attack +5, Damage 3 (+1 Damage against full-strength ships); Barrage Attack +8, Damage 4 (broadside, each side); Frontal Battery Attack +2, Damage 3 (front spine only)
Point-Defense: +3
Abilities: Unique, Fighter Launch 3, DR 1 (reduce damage dealt to this ship by 1), Tractor Beams (enemy nonfighters of equal or smaller class must stop when they move adjacent to this ship)
Command Counter: Class 1 and Class 1–4
REDUCED STRENGTH
Hull: 9
Defense: 14 Front, 10 Side, 7 Rear
Weapons: Turbolasers Attack +5, Damage 4; Ion Cannon Attack +3, Damage 3 (+1 Damage against full-strength ships)
Point-Defense: +0
Abilities: Unique, Fighter Launch 3
Command Counter: Class 1 and Class 1–4
Super Star Destroyer Executor
Avant Premère des Statistiques Star Wars Miniatures
Faction: Dark Side
Cost: 150
Class: 1
FULL STRENGTH
Hull: 10/10
Defense: 18 Front, 14 Side, 12 Rear
Weapons: Turbolasers Attack +5, Damage 4; Ion Cannon Attack +4, Damage 3 (+1 Damage against full-strength ships); Barrage Attack +8, Damage 4 (broadside, each side); Frontal Battery Attack +2, Damage 3 (front spine only)
Point-Defense: +3
Abilities: Unique, Fighter Launch 2, DR 1, Tractor Beams (enemy nonfighters of equal or smaller class must stop when they move adjacent to this ship)
Command Counter: Class 1 and Class 1–4
REDUCED STRENGTH
Hull: 10
Defense: 14 Front, 10 Side, 8 Rear
Weapons: Turbolasers Attack +5, Damage 4; Ion Cannon Attack +4, Damage 3 (+1 Damage against full-strength ships)
Point-Defense: +0
Abilities: Unique, Fighter Launch 2
Command Counter: Class 1 and Class 1–4