Notre partenaire
LucasArts nous a envoyé aujourd'hui en exclusivité la couverture du prochain numéro de Canard PC qui sortira demain dans toutes les bonnes crémeries.
En effet, les anciens de Joystick ont décidé de mettre en vedette le prochain RTS StarWars, j'ai nommé
Empire At War :
"Combattez l'Empire à la surface des planètes en résistant à ses Tie-Crawlers et quadripodes impériaux, ou au contraire écrasez les Rebelles grâce à vos croiseurs spatiaux : LucasArts annonce enfin un jeu de stratégie dans l'univers de Star Wars.
Dès mercredi 19 janvier, retrouvez les premières images et les premières infos sur ce jeu très attendu dans Canard PC, l'hebdo du jeu vidéo. »"

Attention, image de 397 Ko !
Voilà de la lecture saine pour les grèves de transport de demain ! (perso, j'hésite entre FatherLand de Robert
Harris - que je vous conseille - et le dernier Joystick. Am, Stram, Gram, ...)
Vous pouvez venir en discuter sur
le topic dédié du forum Jeux-Vidéo !