StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Les confirmations de Pablo
 
Actualité
22/10/2004
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.
Notre cher Pablo nous gratifie d’une nouvelle série de réponses sur le forum des abonnés à l’hyperespace.

Spoiler: Afficher
Tout d’abord Pablo vient indirectement de donner crédibilité aux informations d’espion de ces derniers jours.

Tout d’abord il y aura bien une référence dans le film à un ancien Maître Sith. Selon l’espion il se nommerait Dark Plagueis. De même il confirme ce que l’espion nous apprenait : une référence au Journal des Whills serait faite dans le film. Rappelons que ce concept remonte à l’écriture de l’Episode IV, et celui-ci précisait que l’histoire des Skywalker en était tirée.

De la même manière, il a indirectement donné du crédit au rapport d’espion sur le nom de trois nouvelles planètes : Saleucami, Cato Neimoidia et Mygeeto. Il nous apprend par contre qu’aucune planète de l’UE ne fera son apparition, et que toutes les planètes portent maintenant un nom, même si certains ont été intervertis.

Maintenant, passons au révélation : il nous apprend qu’Anakin sera membre du Conseil dans cette épisode, faisant de lui le second Chevalier à y être nommé après Ki-Adi Mundi. Et ceci dans la controverse bien sûr. A l’inverse Shaak Ti apparaît dans le film mais n’est plus membre du Conseil.

On apprend qu’il est fait mention dans le script que le pouvoir des Jedi a continué à diminuer.

Les confirmations : Obi-Wan utilisera encore le « Jedi Mind Trick », le concept du vaisseau clone l’ARC 170 est finalisé ainsi que la composition du Conseil Jedi.

Il nous indique que le concept de la chute en gravité zéro visible sur cette image Art of Revenge n’a pas été totalement abandonné, que de nouvelles scènes d’action avec les Wookiees doivent être tournées ainsi que la nouvelle reine de Naboo n’a pas encore de nom.

On passe aux démentis : Palpatine n’est pas le frère de Dark Sidious, il n’y aura pas d’autre nouveau méchant que Grievous, Obi-Wan et Anakin n’auront pas une discussion sur Qui-Gon même s’il sera mentionné pas d’autres dans le film, Saesee Tiin et Kit Fisto n’ont pas de ligne de dialogue, Dark Sidious n’est pas un survivant de la Guerre des Sith et n’est donc pas âgé de mille ans.


Et enfin la rumeur selon laquelle des membres d’ILM auraient signé un contrat de non divulgation pour les Episodes VII, VIII et IX est totalement FAUSSE.
Parution : 22/10/2004
Source : starwars.com
Validé par : Guigui
Section : Films > Prélogie
<< Actualité précédente
Actualité suivante >>