Joueuses et Joueurs, Bonjour,
Hier nous étions en pleine guerre civile, et bien aujourd’hui nous allons parler de la Guerre des Clones. Le starter de base n’est même pas sorti, que vous pouvez déjà baver (et économiser) devant ses nouvelles annonces. Chaque faction bénéficie de 3 annonces
Commençons, une fois n’est pas coutume par la CSI. Le compte Dooku est le second commandant de la Confédération. Vous aurez à votre disposition le plus classe des stratèges, sachant tout autant manier les éclairs de forces ou son sabre laser à lame courbe. Il pourra aussi renforcer ses armées au combat avec la compétence « Master of Force 2» que nous avons vu hier. Voici quelques données techniques de ce bon vieux Comte :
Beaucoup moins rusé, mais tout aussi fatal, les droïdes B2 se déploieront sur les champs de bataille. Même s’ils sont régis par un instinct….mécanique (capacité IA), qui les contraint à attaquer à la première vue : (comme les droïdes B1), les B2 (j’ai l’impression de jouer à la bataille naval en écrivant ses lignes). Les B2 disais-je sont doté d’une plus grande puissance de feu que leur cousin, et peuvent être équipé soit par un canon de type mitrailleuse, soit de type anti char. Voici leur capacité :
Et enfin clôturons cette revue des unités de la CSI par le fameux char CAB. Comptez sur lui pour vite clairsemer les rangs ennemis. Il est équipé de base avec deux types de canon, un tir d’artillerie pouvant effectué des tirs de barrage, et un tir plus « classique » tout aussi dévastateur. Afin de lutter contre une intelligence. Malgré qu’il soit, lui aussi, sujet à la capacité IA, celle-ci peut être largement compensée en ajoutant un droïde commandant à votre char d’assaut. Voici un aperçu de ses capacités de bases (le CAB pouvant accueillir deux armes supplémentaire grâce à Arsenal 2) :
Et du côté de la république, et bien nous trouverons leurs homologues du côté lumineux…. Enfin lumineux jusqu’à 65 quoi ! Commençons par le capitaine Rex, qui sera le second commandant de la République. Armée de deux blasters, vous aurez la possibilité de le personnalisé en Phase 1, Phase 2 ou sans son casque. L’apport de Rex se fera surtout ressentir sur ses capacités à galvaniser les troupes clones basés sur ses ordres en leur octroyant défense et attaque supplémentaires. Quelques chiffres :
Puisque nous parlions des Phase 2, devinez qui qui arrivent ? Les clones Phase 2 ! Avouez-vous ne vous y attendiez pas ! Possédant d’avantage de capacité défensive (via « profil bas ») par rapport à leurs ainés, les clone Phase 2 apporterons aussi une mitrailleuse lourde Z-6 ou bien un lance mortier afin d’éclaircir sans trop de risque les rangs ennemis.
Et pour contrer le CAB, les joueurs (de Legion et Battefront) pourront acquérir le char d’assaut TX-130. Char rapide et agile, il pourra être équipé de plusieurs armes différentes : tourelle à canon laser double ou bien une tourelle à faisceau, dans les deux cas vous pourrez la faire manœuvrer par un clone P1 ou P2. En plus de ses armes, le TX-130 pourra obtenir des outils de communications longue portée relayant les ordres de votre commandement à vos troupes placées sur le champ de bataille.
Et on se retrouve donc demain pour de nouvelles aventures….. Oui parce que dire une nouvelle news c’est redondant, NA
Goran Skarr a écrit:Et bien on arrête pas le progrès deux personnes répondent au sujet sur Legion, n'en jetez plus al coupe est pleine.
trêve de plaisanterie, on passe aujourd'hui en revue les extensions concernant le nouveau starter Guerre des Clones :
https://www.starwars-universe.com/actu- ... ones-.html