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[MAJ] SWTOR : Une date pour l'extension
 
The Old Republic version 2.0 le 14 Avril.
25/03/2013
[MAJ] Petit article à propos de la nouvelle opération: basesse et infamie, sur la planète Darvannis.

Salut les loulous !

Nous le savions déjà, l'extension L'Avènement du Cartle des Hutts (Rise of the Hutt Cartel en vo) était en route et devait arriver sous peu.

Mais aujourd'hui, Bioware a indiqué sa date de sortie et ce sera donc le...

...

(J'aime faire durer le suspens !)

...

14 Avril !

Affiche de l'extension


Pour les joueurs ayant précommandé cette extension numérique, elle sera disponible 5 jours plus tôt, soit le 9 Avril. Cette sortie sera aussi l'occasion pour le jeu de passer en 2.0, version qui s'appellera Repaire de Malandrins (Scums and Villainy pour nos amis anglophones).

Cette mise à jour permettra de visiter une toute nouvelle opération, jouable à 8 ou 16, mais aussi de revenir sur d'anciennes Zones Litigieuses qui verront leur difficulté augmentée pour l'occasion. Le niveau maximum sera augmenté à 55 contre 50 en ce moment même. De plus, un système de succès sera implanté dans le jeu, avec des objectifs à accomplir aussi bien en Joueur contre Joueur qu'en Joueur contre Environnement.

Puisqu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Bioware a sorti la deuxième partie de leur série de vidéos sur l'extension.




C'était DarkyVady, qui va retourner tuer du Kalamite dans Amalur.
Parution : 25/03/2013
Source : http://www.swtor.com/fr/info/news/article/20130325
Validé par : DarkyVady
Section : Jeux > Jeux Vidéo
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 25/03/2013 - 23:35
    On a enfin le nom du nouveau grand méchant hutt. Plus le mysterieux cyborg
  • 26/03/2013 - 14:10
    Cool, enfin du nouveau contenu histoire :)
    En espérant que ce sera à la hauteur (surtout en terme de durée de vie) et qu'on ne regrettera pas trop l'absence de quêtes de classes.
    En tout cas, les trailers sont prometteurs.
  • 26/03/2013 - 15:24
    Le super agent n'est pas sans rappeler le courtier de l'ombre dans mass effect, ca m'a vraiment l'air épique et super. J'ai hâte, d'autant plus depuis qu'on a la date !
  • 26/03/2013 - 17:36
    Dans les interviews traduites ici on peut voir ça :

    Spoiler: Afficher
    La position de l’équipe sur les histoires de classes, sont elles encore une priorité pour les contenus futurs :
    la manière dont vous choisissez de vaincre vos propres ennemis personnels est une part cruciale de ce qui définit votre personnage et une fois que vous avez fini votre histoire de classe vous êtes prêts à devenir un joueur clé dans les conflits plus larges qui menacent la République et l’Empire. Dans le futur, ils se concentrent sur ces histoires – des conflits qui décident du sort de la Galaxie entière et nécessitent l’attention d’autres légendes vivantes comme vous. Vous pouvez toujours mettre votre touche personnelle dans ces histoires et vous développerez des relations comme avant, mais maintenant les enjeux sont plus élevés et l’expérience peut être partagée avec vos amis.


    Donc en gros il n'y aura jamais de suite aux histoires de classe.
    Ca me déçoit.
    Malgré les belles promesses de l'extension et du reste des interviews, ça, ça me déçoit.
  • 26/03/2013 - 18:05
    Là c'est clairement : comment essayer d'enjoliver le fait que malgré la tune rentrée par le marché du cartel (qui deviens abusé imho), ils réinvestissent pas dans des histoires de classes...
    Alors c'est joliment dit et ça sera surement très bien, n'empêche qu'une fois fait avec un perso de chaque faction ce sera la même derrière. Je verrais jamais mon inqui sieger au Conseil, mon guerrier rencontrer son Empereur... Bref ça me parait juste impossible :cry:

    Si c'est bien conduit ça peut être un moindre mal, car le côté galactique de l'histoire peut être superbe, mais je trouve dommage qu'à priori ils délaissent ce qui faisait leur force et m’intéresse le plus : l'histoire.
    Espérons que cette nouvelle formule sera au top au moins !
  • 26/03/2013 - 18:08
    Moi à ce sujet, vu là ou on en est, j'espérais vraiment qu'ils feraient une suite après l'interlude, au moins pour finir cette guerre... et puis plus de niveaux... :lol:
  • 26/03/2013 - 19:11
    Bon. Ben va falloir s'en contenter, alors... Ou pas. S'ils veulent pas développer des quêtes séparées d'une classe à l'autre, on peut peut-être se mobiliser pour avoir quand même au moins des cinématiques encore plus personnalisées dans les quêtes solo. Par exemple en faisant intervenir dans des quêtes, accessibles à tous mais instanciées, des personnages secondaires, qui sont des personnages déjà vus, issus de l'histoire de classe, et qui dépendent donc de la classe de celui des joueurs qui est propriétaire de l'instance...
  • 26/03/2013 - 19:25
    En même temps c'est vrai que les histoires de classes étaient plutôt personnelles, avec très peu d'impact réel sur la galaxie (à part quelques rares exceptions), avec à côté de ça des intrigues planétaires qui justement restaient planétaires. Se diriger vers de l'action plus globale, plus impactante, ça change.

    Il y aussi le fait que la plupart des fins sont d'une part une apogée, difficile d'aller plus haut, et d'autre part très ouvertes, donc difficile de produire une suite directe qui convienne à tous les choix.

    Après comme dit plus haut, c'est pas impossible qu'il y ait des références, voir des subtilités de scénario... :neutre:
  • 26/03/2013 - 19:29
    Qui vivra verra, mais j'espère ne pas devoir me contenter du Rise of the Hutt Cartel, surtout que je ne suis pas sûr de l'avoir moi (pas renseigné :paf: )

    Sign mis à jour :siffle:
  • 26/03/2013 - 21:26
    ashlack a écrit:En même temps c'est vrai que les histoires de classes étaient plutôt personnelles, avec très peu d'impact réel sur la galaxie (


    :shock: :shock: :shock:
    T'as joué que le Consulaire? :transpire:
    L'Inqui quête de pouvoir dans son coin ok mais les 3/4 des quêtes de classes sont plus impactantes que les quêtes de planètes.
    En quête de planète y a Corellia, Taris, Balmo et Ilum qui sont vraiment impactantes, le reste pas tant que ça.

    L'action globale avec l'histoire perso c'était le cocktail sympa qu'on avait jusqu'à présent, l'un n’empêche pas l'autre.
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