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TOR : Jeu, gameplay, etc.

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Messagepar Sheon Mistera » Mer 27 Fév 2013 - 20:01   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je ne les utilise plus depuis un bail, ils sont dans ma 3e barre de sorts donc je n'y pense même plus.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
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Messagepar ashlack » Jeu 28 Fév 2013 - 11:08   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Les taux de conversion actuels entre les anciennes et les nouvelles distinctions 50. http://swtor.game-guide.fr/taux-de-conv ... tions-2-0/
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Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 28 Fév 2013 - 12:12   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Oula va falloir bazarder les distinctions tionistes et columi au risque de perdre les trou noir à cause du cap :shock:

Mais du coup je comprends pas trop, il faut dépenser ses trous noirs avant la 2.0 ou pas? il vaudra quoi l'équipement qu'on pourra avoir les distinctions classiques? ça sera du 61? du 63? :?


EDIT: et le cap des 800 distinctions ce sont les classiques ou les columi+tioniste+trou noir?
la conversion est automatique à la maj ou faut faire la manip nous même? (auquel cas on ne perdrait pas nos distinctions on aurait qu'à les convertir progressivement) :?
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Messagepar Bhesj Alenobi » Jeu 28 Fév 2013 - 12:31   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

la dernière phrase sur le lien d'ashlack : "Je rappelle que les distinctions classiques ne servent qu’à acheter de l’équipement 50. Une fois 55, elles sont inutiles."

Donc ce que j'ai fait, c'est acheté de l'équipement avec le restant de mes distinctions tionistes et columi, attendu 2h et je les ai revendu, ainsi ça fait des crédits :D
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Messagepar ashlack » Jeu 28 Fév 2013 - 12:37   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Apparemment c'est 800 distinctions classiques (donc après conversion) max. Donc faut juste calculer combien ça t'en ferai et si t'as trop, dépense tes trous noirs maintenant. L'équipement classique est pour lvl 50, il me semble que c'est du 61.
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Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 28 Fév 2013 - 13:31   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Mais étant donné que le rapport du trou c'est du 1 pour 1, on peut pas espérer que le 61 coute moins cher à la 2.0? donc autant dépenser ses trous noirs après la maj?

Mais ce qui m'intéresse le plus c'est: toutes nos distinctions en stock, à la maj on les aura encore en totalité et restera plus qu'à en convertir pour 800 max ou est-ce que après la maj quand on se connectera la conversion aura été d'office faite?
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Messagepar sirius » Jeu 28 Fév 2013 - 14:28   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Nan mais je dois avoir loupé un truc c'est pas possible.

A la fin de l'article :

Je rappelle que les distinctions classiques ne servent qu’à acheter de l’équipement 50. Une fois 55, elles sont inutiles.


Comme nous sommes tous déjà full TN et qu'on a tous prévu de passer level 55, on aura donc absolument rien d'intéressant à acheter avec les distinctions classiques.

Donc qu'on en ait 0 ou 800, bah osef nan ?
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
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Messagepar Bhesj Alenobi » Jeu 28 Fév 2013 - 16:50   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Voilà :P
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Messagepar ashlack » Jeu 28 Fév 2013 - 20:36   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Bon après si t'as le max en tioniste, columi et journalières ça fait que dans les 660 distinctions classiques. Reste de la place pour 140 trous noirs. :transpire:
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Messagepar sirius » Jeu 28 Fév 2013 - 20:47   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Bhesj Alenobi a écrit:Voilà :P


Ah voila je préfére. :cute:
En plus tu l'as dit 3 post plus haut, honte sur moi. :transpire: :oops:
Les questions de Tyrus et le nombre de commentaires sur swtor-guide avaient réussi à me mettre le doute alors que c'est simple : on vend tout et on est peinard !
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Messagepar PewPew » Jeu 28 Fév 2013 - 20:50   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

sirius a écrit:
Comme nous sommes tous déjà full TN et qu'on a tous prévu de passer level 55, on aura donc absolument rien d'intéressant à acheter avec les distinctions classiques.

Donc qu'on en ait 0 ou 800, bah osef nan ?


ca peut permettre de changer de main
Nan mais allo quoi, t es un wookie et t as pas de poils ??? ALLO !!!
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Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 28 Fév 2013 - 23:05   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

sirius a écrit:
Bhesj Alenobi a écrit:Voilà :P


Ah voila je préfére. :cute:
En plus tu l'as dit 3 post plus haut, honte sur moi. :transpire: :oops:
Les questions de Tyrus et le nombre de commentaires sur swtor-guide avaient réussi à me mettre le doute alors que c'est simple : on vend tout et on est peinard !

C'est surtout que je ne suis pas full trou noir, j'économisais pour m'acheter du hazmat implant, qui va devenir obsolète au lvl 55, parce que y'a des pieces seigneur de force trou noir par rapport au rakata qui sont justes toutes pourries, genre gants et casque, on se retrouve avec de l'endu en plus et beaucoup moins de volonté wtf?, de même que ça me fait perdre toute ma puissance pour du critique? au bout d'un moment osef du critique, reste la solution de l'optimisation et de faire sa tambouille perso,
mais pour le coup si avec la 2.0 on peut sauter la case trou noir pour passer directement en garde d'effroi autant attendre :neutre:
c'est surtout pour ça mes questions,

après si vous me dites osef faut optimiser, j'achète ce qui me manque et stuff un pet
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Messagepar Anathema » Ven 01 Mar 2013 - 4:31   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Attention Tyrus le calcul des stats changera avec la 2.0, donc le critique et autre stats secondaire ne seront plus autant à négliger qu'en ce moment.
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Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 01 Mar 2013 - 11:49   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ah d'accord.... mais j'ai refait un tour sur le site d'ashlack et ça ne parle pas d'équipement trou noir mais bien du garde d'effroi, du coup ça me parait bête d'acheter du 61 maintenant si à la 2.0 je pourrai avoir du 63, mais c'est mal rédigé j'arrive pas à savoir si le 63 sera dispo avec token uniquement ou aussi avec trou noir
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Messagepar BelXander » Sam 02 Mar 2013 - 19:57   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

J'ai une question, on a une date de sortie pour l'extension et donc le déploiement de cette mise à jour qui va tout chambouler ?
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Messagepar ashlack » Sam 02 Mar 2013 - 20:02   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Au printemps :whistle:
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Messagepar Nydo_Horth » Sam 02 Mar 2013 - 21:35   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Rien de bien définie mais dans max un mois elle sera la, vu que jusqu'a a sa sortie les repas ne valent plus rien. Du moins c'est ce que j'en pense.
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Messagepar BelXander » Lun 04 Mar 2013 - 16:30   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

OK, c'est vague.

Je vais faire avec. ^^
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Messagepar ashlack » Mer 06 Mar 2013 - 23:59   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Le coup du "sauter si vous êtes là" ne serait bien plus qu'un souvenir... le système de "ready check" est presque finalisé et devrai arriver dans la 1.7.3 ou 4. Grossièrement, le raid lead appuie sur un bouton et ça affiche une boîte de dialogue chez tout le monde et plus qu'à cliquer si vous êtes prêts.
Source
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Messagepar Angushammet » Jeu 07 Mar 2013 - 13:31   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Hey! Qui ne saute pas n'est pas wookie!
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Messagepar Darkced » Jeu 07 Mar 2013 - 15:22   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Non je refuse qu'on utilise le ready check !

La tradition du wookiee's saut doit perdurer :lol: :lol: :lol:
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Messagepar Nydo_Horth » Jeu 07 Mar 2013 - 16:25   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ok donc par soucis de contradiction, je l'utiliserai non stop =D
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Messagepar Nydo_Horth » Ven 08 Mar 2013 - 11:57   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

http://www.swtor.com/community/showpost ... tcount=758

Du nouveau chez le marchand collector, pas trop tot :D
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Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 09 Mar 2013 - 13:57   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Naruto93 a écrit:http://www.swtor.com/community/showpost.php?p=5924732&postcount=758

Du nouveau chez le marchand collector, pas trop tot :D

Enfin ! :)
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Messagepar The Master of Puppets » Ven 22 Mar 2013 - 12:23   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je viens de lire l'article sur l'état du jeu sur le site officiel.
Enfin on va pouvoir changer de coupe de cheveux ! Et même de race ! !

Ils prévoient ça pour cet été. J'espère juste que ça ne va pas nous coûter 5000 pièces du cartel pour chaque changement. Et qu'on va surtout pas se retrouver avec 90% de maitres jedi Sith au sang Pur :grrr:

On nous dit que le jeu se porte bien car 2 millions de comptes ont été créés depuis le lancement du F2P, mais ça ne veut pas du tout dire qu'il y a 2 millions de joueurs actifs en plus.
Ahlalala, ils savent jouer sur les mots ces devs :x

Enfin bon, ça rassure un peu sur l'avenir du jeu tout ça.

Peut-être même qu'on verrait revenir Whiteshadow avec ça :D
Azhyus-> Ombre, Haztek-> Commando, Yun-Yammka-> Contrebandier,Hiroshimura-> Gardien
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Messagepar sirius » Ven 22 Mar 2013 - 13:47   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Changer la race de son perso me dérange quand même pas mal niveau rp ...

Bon après je comprend l'argument comme quoi il vaut mieux ça que de forcer les joueurs à encore monter un reroll jusqu'au niveau 50 pour pouvoir le sortir en opé.
Et ça va aider au succès de la nouvelle race cathar, succès qui conditionne la création d'autres espèces jouables à l'avenir.

Donc bon ça me chagrine niveau rp mais il faut reconnaitre qu'il y a de bonnes raisons qui justifient ce choix.
Reste à voir combien de pièces du cartel ça coutera.
M'enfin comme je les dépense pas je ne me fait pas de soucis pour moi. :whistle:

Pour ce qui est des kikoo qui pourrait faire n'importe quoi avec ça, honnetement je fais pas gaffe aux perso que je croise sur la flotte et en bg. Et si je pars en zl rdg, les mecs peuvent ressembler à ce qu'ils veulent ça change rien à leur skill ou à leur bouletitude.
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Messagepar Anathema » Lun 25 Mar 2013 - 20:05   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

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Messagepar ashlack » Lun 25 Mar 2013 - 20:18   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

ça promet d'être grandiose. Une grande planète apparemment, et vu comme ils parlent des macro-jumelles, on va avoir du pain sur la planche un peu partout sur les autres planètes....

P.S. J'espère que la séquence sur le tram de Nar Shadda, c'est pas juste une cinématique... :love:
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Messagepar magiefeu » Lun 25 Mar 2013 - 23:35   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

On a enfin le nom du nouveau grand méchant hutt. Plus le mysterieux cyborg
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
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Messagepar Darth Piejs » Mar 26 Mar 2013 - 14:10   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Cool, enfin du nouveau contenu histoire :)
En espérant que ce sera à la hauteur (surtout en terme de durée de vie) et qu'on ne regrettera pas trop l'absence de quêtes de classes.
En tout cas, les trailers sont prometteurs.
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Messagepar Nydo_Horth » Mar 26 Mar 2013 - 15:24   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Le super agent n'est pas sans rappeler le courtier de l'ombre dans mass effect, ca m'a vraiment l'air épique et super. J'ai hâte, d'autant plus depuis qu'on a la date !
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Messagepar sirius » Mar 26 Mar 2013 - 17:36   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Dans les interviews traduites ici on peut voir ça :

Spoiler: Afficher
La position de l’équipe sur les histoires de classes, sont elles encore une priorité pour les contenus futurs :
la manière dont vous choisissez de vaincre vos propres ennemis personnels est une part cruciale de ce qui définit votre personnage et une fois que vous avez fini votre histoire de classe vous êtes prêts à devenir un joueur clé dans les conflits plus larges qui menacent la République et l’Empire. Dans le futur, ils se concentrent sur ces histoires – des conflits qui décident du sort de la Galaxie entière et nécessitent l’attention d’autres légendes vivantes comme vous. Vous pouvez toujours mettre votre touche personnelle dans ces histoires et vous développerez des relations comme avant, mais maintenant les enjeux sont plus élevés et l’expérience peut être partagée avec vos amis.


Donc en gros il n'y aura jamais de suite aux histoires de classe.
Ca me déçoit.
Malgré les belles promesses de l'extension et du reste des interviews, ça, ça me déçoit.
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Messagepar Darth Piejs » Mar 26 Mar 2013 - 18:05   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Là c'est clairement : comment essayer d'enjoliver le fait que malgré la tune rentrée par le marché du cartel (qui deviens abusé imho), ils réinvestissent pas dans des histoires de classes...
Alors c'est joliment dit et ça sera surement très bien, n'empêche qu'une fois fait avec un perso de chaque faction ce sera la même derrière. Je verrais jamais mon inqui sieger au Conseil, mon guerrier rencontrer son Empereur... Bref ça me parait juste impossible :cry:

Si c'est bien conduit ça peut être un moindre mal, car le côté galactique de l'histoire peut être superbe, mais je trouve dommage qu'à priori ils délaissent ce qui faisait leur force et m’intéresse le plus : l'histoire.
Espérons que cette nouvelle formule sera au top au moins !
Modifié en dernier par Darth Piejs le Mar 26 Mar 2013 - 18:08, modifié 1 fois.
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Messagepar Red Monkey » Mar 26 Mar 2013 - 18:08   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Moi à ce sujet, vu là ou on en est, j'espérais vraiment qu'ils feraient une suite après l'interlude, au moins pour finir cette guerre... et puis plus de niveaux... :lol:
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Messagepar Para Emperor » Mar 26 Mar 2013 - 19:11   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Bon. Ben va falloir s'en contenter, alors... Ou pas. S'ils veulent pas développer des quêtes séparées d'une classe à l'autre, on peut peut-être se mobiliser pour avoir quand même au moins des cinématiques encore plus personnalisées dans les quêtes solo. Par exemple en faisant intervenir dans des quêtes, accessibles à tous mais instanciées, des personnages secondaires, qui sont des personnages déjà vus, issus de l'histoire de classe, et qui dépendent donc de la classe de celui des joueurs qui est propriétaire de l'instance...
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ps : pseudo sur le site SWU : Dark. A.§
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Messagepar ashlack » Mar 26 Mar 2013 - 19:25   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

En même temps c'est vrai que les histoires de classes étaient plutôt personnelles, avec très peu d'impact réel sur la galaxie (à part quelques rares exceptions), avec à côté de ça des intrigues planétaires qui justement restaient planétaires. Se diriger vers de l'action plus globale, plus impactante, ça change.

Il y aussi le fait que la plupart des fins sont d'une part une apogée, difficile d'aller plus haut, et d'autre part très ouvertes, donc difficile de produire une suite directe qui convienne à tous les choix.

Après comme dit plus haut, c'est pas impossible qu'il y ait des références, voir des subtilités de scénario... :neutre:
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Messagepar Red Monkey » Mar 26 Mar 2013 - 19:29   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Qui vivra verra, mais j'espère ne pas devoir me contenter du Rise of the Hutt Cartel, surtout que je ne suis pas sûr de l'avoir moi (pas renseigné :paf: )

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Messagepar Darth Piejs » Mar 26 Mar 2013 - 21:26   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

ashlack a écrit:En même temps c'est vrai que les histoires de classes étaient plutôt personnelles, avec très peu d'impact réel sur la galaxie (


:shock: :shock: :shock:
T'as joué que le Consulaire? :transpire:
L'Inqui quête de pouvoir dans son coin ok mais les 3/4 des quêtes de classes sont plus impactantes que les quêtes de planètes.
En quête de planète y a Corellia, Taris, Balmo et Ilum qui sont vraiment impactantes, le reste pas tant que ça.

L'action globale avec l'histoire perso c'était le cocktail sympa qu'on avait jusqu'à présent, l'un n’empêche pas l'autre.
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Messagepar magiefeu » Mar 26 Mar 2013 - 22:38   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

attendez, c'est quoi cette arnaque, je croyais payer aussi pour le lvl 55 et les autres vont l'avir gratis ?

Bon, sinon Monkeyd, tu n'as la planete que si t'as acheté l'extension
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Messagepar Red Monkey » Mar 26 Mar 2013 - 22:47   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je m'en doutais merci magie :D
Sinon, je trouve aussi que les quetes de classe influent sur le reste :oui:
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Messagepar Darth Piejs » Mar 26 Mar 2013 - 23:00   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Pour revenir aux quêtes de planète qui représentent l'avenir du jeu, les menaces tierce personne genre Maître de l'Effroi et Cartel Hutt c'est très bien mais à terme j’espère qu'on va finir par revenir à du vrai affrontement Empire/Repu.
Je trouve en ce sens que ça a été très bien fait sur Balmorra et Taris avec à chaque fois une faction qui émerge clairement victorieuse et une vrai avancée du conflit sur chaque planète qu'on ne peut voir dans sa globalité qu'en montant un personnage de chaque faction. Je pense qu'il y a clairement quelque chose à creuser de ce côté là à l'avenir.
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Messagepar magiefeu » Mar 26 Mar 2013 - 23:21   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

+1 Piejs

je pense que ce que tout le monde attend est quand meme ça :
Spoiler: Afficher
le retour de l'empereur (le vrai)
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Messagepar Darth Piejs » Mer 27 Mar 2013 - 10:50   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Non tu crois :D
Ce sera pour la fin je pense.
Mais encore une fois je vois mal ce retour sans que le guerrier ou même l'inqui interagisse avec lui de façon différente du BH par exemple...
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Messagepar magiefeu » Mer 27 Mar 2013 - 12:53   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Salut, je viens de faire Taris (république) avec un reroll et je viens de me rendre compte qu'une H4 a disparue : http://fr.swtor-spy.com/quetes/heroique ... omise/943/

A votre avis, on a une chance de la revoir ?
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Messagepar Onirymn » Mer 27 Mar 2013 - 13:06   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

En tant que telle cette H4 ne me dit rien (et j'ai fait 3 fois Taris côté république depuis le mois d'Aout), par contre elle me rappelle vachement une H2 qui s'appelle "étoiles déchues" ou quelque chose comme ça il me semble. A faire au nord de la deuxième zone de Taris.
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Messagepar Red Monkey » Mer 27 Mar 2013 - 13:13   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je vais bientôt commencer Taris avec mon rep, mais tu es sur que y'a pu cette héroique ?
Ce serait bizarre qu'il y en ai une qui parte comme ça.... :neutre:
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Messagepar Sheon Mistera » Mer 27 Mar 2013 - 17:19   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Attention, la plupart des bases de données que l'on trouve sur internet datent de la bêta. La quête a peut-être été renommée/modifiée (comme suggéré par Onyrimm).
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
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Messagepar magiefeu » Mer 27 Mar 2013 - 17:41   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Non, normalement cette quete se déroule près des ruines de l'enclave jedi et le PNJ a disparut. j'ai d'ailleurs cherché sur internet et : http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=35536

c'est dommage car il y avait un titre à y débloquer. J'espere qu'ils la remettront :( :(
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Messagepar Darkced » Mer 27 Mar 2013 - 18:10   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ce que dis Ashack c'est que peut-être elle n'a jamais existée sur la version finale du jeu.
Tu l'as déja vu magiefeu ?
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Messagepar ashlack » Mer 27 Mar 2013 - 18:14   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Darkced a écrit:Ce que dis Ashack c'est que peut-être elle n'a jamais existée sur la version finale du jeu.


Heu j'ai rien dit moi... :transpire:


Sinon si cette quête était vraiment là, ils l'ont peut-être supprimmée ou déplacée pour faire un peu de place pour y mettre autre chose... en 2.0 y'aura les jumelles pour trouver des planques (selon le trailer) planques qui seront sûrement sur différentes planètes... :neutre:
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