Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers [TOR] The Old Republic
Je rappelle que les distinctions classiques ne servent qu’à acheter de l’équipement 50. Une fois 55, elles sont inutiles.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Bhesj Alenobi a écrit:Voilà
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius a écrit:
Comme nous sommes tous déjà full TN et qu'on a tous prévu de passer level 55, on aura donc absolument rien d'intéressant à acheter avec les distinctions classiques.
Donc qu'on en ait 0 ou 800, bah osef nan ?
sirius a écrit:Bhesj Alenobi a écrit:Voilà
Ah voila je préfére.
En plus tu l'as dit 3 post plus haut, honte sur moi.
Les questions de Tyrus et le nombre de commentaires sur swtor-guide avaient réussi à me mettre le doute alors que c'est simple : on vend tout et on est peinard !
Naruto93 a écrit:http://www.swtor.com/community/showpost.php?p=5924732&postcount=758
Du nouveau chez le marchand collector, pas trop tot
ashlack a écrit:En même temps c'est vrai que les histoires de classes étaient plutôt personnelles, avec très peu d'impact réel sur la galaxie (
Darkced a écrit:Ce que dis Ashack c'est que peut-être elle n'a jamais existée sur la version finale du jeu.
Retourner vers [TOR] The Old Republic
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités