StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Résumé de l'épisode 410 de TCW
 
Le vrai visage de Krell...
21/11/2011
Ce dixième épisode, Carnage of Krell, semble être l'un des plus fédérateurs et semble mettre tout le monde d'accord. Il est rare de voir le forum unanime sur cette série et pourtant, cet épisode réussit ce tour de force, nous vous le conseillons donc!

L'action et le suspens sont présents, tout comme les rebondissements. Si vous ne l'avez pas encore vu et que vous souhaitez en connaître le résumé, vous pouvez le lire ICI.

titre img


Cette série de quatre épisodes nous aura tenu en haleine tout en nous reconcentrant sur les combats et la vie des clones. Ceux à venir nous rappellerons aux côtés du duo Anakin/Ahsoka, le rendez-vous est pris.

On en reparle sur le forum!
Parution : 21/11/2011
Source : Staff SWU
Validé par : Lax
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 21/11/2011 - 8:20
    Je viens de le maté et j'ai adoré , le suspens sur l’exécution ou pas des pauvres petits clones est à la limite de l'insoutenable pour du star wars ^^.

    J'avoue être agréablement surpris par la série clone wars, envers qui je le reconnais avoir eu un peu d'appréhension au départ.
  • 21/11/2011 - 13:11
    A noter que le sergent Appo fait partie des 11 clones à encercler Krell dans la salle de commandement, y'en a 7 qui se font démonter, Appo est le seul à s'en sortir avec Jesse, Fives et Rex.

    Donc ça ne semble pas impossible qu'il soit le commandant Appo de l'épisode III, d'autant plus qu'il aura déjà participé à un mini ordre 66 dans cet épisode XD
  • 21/11/2011 - 14:07
    darkfunifuteur a écrit:C'était mieux fait : Bulq était un proche de Dooku qui fomentait un schisme important dans l'ordre pour le compte des sith.
    Personne n'a rien demandé à Krell.
    Vivement un retcon qui en ferait un agent déclaré de Dooku!


    Arrete de chouiner à tout bout de champs ça devient lassant à la longue :roll:
    C'était pas mieux ou moins bien fait, c'était different.
    Ce qui se passe ici est tout aussi sympa. C'aurait été un vulgaire copié collé tu aurais été le premier à l'envoyer au bucher.
    Là Krell est un peu un C'Baoth, un Jedi qui se sent superieur aux autres et flirte avec le CO. Il sent que les Sith vont devenir la force dominante dans la Galaxie et tiens à offrir Umbara à Tyrannus en guise d'allégeance. Je vois pas en quoi c'est mieux ou moins bien que l'histoire de Sora Bulq...
  • 21/11/2011 - 17:57
    Je ne suis pas du tout d'accord pour la comparaison avec C'Baoth : Krell sent venir le règne des sith et compte le rallier (grosse déception alors que j'étais vraiment emballé par sa précédente réponse à Rex où il disait qu'il n'était pas séparatiste et qu'il agissait à son compte)
    C'Baoth aurait peut être lui aussi envoyé les clones au front dans des conditions difficiles mais il les aurait accompagné : dans Vol vers l'infini, il bloque un missile à mains nues, c'est presque du niveau des jedieries de CW 2D. :D
    Et il n'aurait jamais été le serviteur d'un autre.


    Vu : et que de fausses joies et de déceptions dans cet épisode mais j'ai réussi à en rire vers la fin! :D

    Spoiler: Afficher
    pourquoi ils n'ont pas leurs casques pour une exécution? l'effet psychologique était plus fort avec :(
    pourquoi Dogma ne les descend pas lui-même? :pfff:
    des umbarans dans des uniformes de la gar? :roll:
    là, je me suis dit qu'ils allaient être malins et qu'ils allaient continuer sans les casques pour se différencier des ennemis
    et non :( ils les mettent!
    Je ne comprends pas comment les clones jaunes sans jumelles peuvent mieux y voir que les bleus avec des jumelles :lol:
    mais le coup du tir ami accidentel me réjouissait
    malheureusement ce n'était pas accidentel :chut:
    Krell se bouge enfin ("Starkiller, je suis ton père!")
    mais il se fait avoir : pourquoi pas! les jedi ne sont pas invincibles après tout
    MAIS pourquoi il accepte de répondre aux clones alors qu'il les méprisait auparavant :perplexe:
    pourquoi se laisse t'il faire?
    quand il a annoncé être un jedi noir à son compte j'ai explosé de joie :love:
    mais évidement il dit vouloir rejoindre Dooku après :cry:
    Il se laisse tuer et Dogma qui ne servait à rien jusque là retrouve son courage par enchantement....
  • 21/11/2011 - 18:16
    C'était une comparaison grossière pour dire que Krell est un Jedi sans respect pour les nons Force Users qu'il considère comme inferieurs. C'est sur que si tu les compare point par point :roll: Non Krell et C'Baoth ne sont pas le même personnage quelle révélation :shock: Tu sais en partant par là t'aurais aussi pu dire : Krell n'est pas humain donc la comparaison avec C'Baoth ne peut pas tenir :D
  • 21/11/2011 - 18:20
    Krell n'est même pas crédible! :lol:
    Il snobe les clones tout du long, se déchaine à la Starkiller puis réponds gentiment style "mouhahaha" à toutes les questions, oublit qu'il est un forceux et se laisse abattre... :o
  • 21/11/2011 - 18:44
    Et bien moi je suis assez mitigé.
    Certes cet arc est super bien fait, il est sans conteste au dessus de nombreux autres.
    Mais j'ai trouvé qu'il traînait trop en longueur : 4 épisodes dans ce même décor pour une fin "assez prévisible", c'est dommage, ça aurait été mieux en 3. A fin du 2, il me tardait le dénouement qu'on passe à la suite et basta...
    Et puis Krell qui appelle les noms par leur matricule, c'était super lourd ...
    La longueur vient sans doute aussi du fait qu'ils ne diffusent qu'un épisode par semaine et que l'attente est trop longue.
    Ce serait peut-être mieux 2 par semaine ...
    Il me tarde de le revoir les 4 enchaînés pour me faire une opinion définitive.

    ça me fait un peu marrer tous ces posts avec tous ces noms de clones... comme si ça avait de l'importance. Ils auront beau essayer de se différencier, au niveau du caractère c'est normal qu'ils se ressemblent un peu, CE NE SONT QUE DES CLONES.
    De ce côté là, je suis un peu de l'avis de Krell même si j'aurais simplifié au niveau du matricule :
    mou du genou, fayot, rigolo, hekel, jekel, pim, pam, poum, toto :diable:

    Trève de plaisanterie, on arrive quasiment à la moitié de la saison et on aura eu droit à 4 histoires seulement. On ne peut pas dire qu'il se soit passé grand chose, surtout si on décomptabilise les 2 épisodes des droides.
  • 22/11/2011 - 14:29
    Bien aimé ce petite arc aussi, ça fait surtout plaisir de voir quelques épisodes SANS Anakin, Ashoka, Obi Wan, Padmé & co...

    Juste le double double sabre laser qui est un peu n'importe quoi... Je me rappel avoir lu que la maîtrise d'un seul double sabre demandait un niveau excellent à la maîtrise du sabre, alors deux double sabre... Bientôt quatre double sabre pour être encore plus impressionnant ? :paf:

    Bref, un arc plutot cool sinon, avec un début d'ordre 66 et des clones qui portent leur coronès :diable:
  • 22/11/2011 - 19:34
    Voilà un épisode qui conclut un arc intéressant même si 3 épisode aurait peut être suffit.
    J'ai bien aimé l'ambiance ordre 66 comme on peut le voir dans certains comics.
    Et on se rend compte qu'il fallait effectivement prendre les Jedi par surprise car ils sont difficile à tuer.
    Je suis "triste" à cause de la mort de Waxer, qui était sympa lors de l'épisode sur Ryoth (saison 1). Dommage mais ça rappelle que nous sommes bien en guerre.
    J'ai aussi bien aimé le son des 2 doubles sabresalers dans les ton plus graves. Par contre, on est resté correct, pas de démembrement :transpire:

    Comme beaucoup, j'aurai aimé voir la réaction d'Anakin et des autres Jedi sur cet événement :neutre:
  • 22/11/2011 - 21:06
    Seul souci des 2 doubles-sabres, c'est qu'il a beau avoir 4 bras il en utilise que 2 XD
    Les 2 du bas servent rarement sauf pour les ranger au ceinturon, pour un ou 2 tourbillonnements et pour l'usage de la force.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.