StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Découvrez le Huttball dans TOR
 
Attention, ceci n'est pas une blague....
20/08/2011
Marre de l'aventure, des conflits intersidéraux, des champs de bataille gigantesques? Girada le Hutt de Nar Shadaa vous invite dans son arène pour une partie de Huttball. Que vous soyez impérial ou républicain, en quête d'honneur, de richesse ou simplement d'adrénaline, ce jeu est fait pour vous.

Deux équipes tirées au sort, une balle. Amenez la balle dans le camp adverse pour marquer un point. Un bête rugby? Non, bien plus que cela car l'arène est truffée de dangers et, je cite l'arbitre, l'utilisation d'armes, d'insultes et de tricheries est encouragée.....

Mais rien de tel qu'une bonne video pour découvrir tout ça.






Et ce n'est pas tout, la Gamescom qui se tient en se moment à Cologne fourni également son lot d'informations, d'interview et de videos, le tout réuni sur le Forum officiel


C'est tout pour aujourd'hui mais bientôt le jeu sera disponible et Wookies et Wampas s'affronteront dans des match de Huttball.

C'était Ashlack en direct d'un galaxie lointaine, très lointaine....
Parution : 20/08/2011
Source : Site officiel
Validé par : ashlack
Section : Jeux > Jeux Vidéo
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 20/08/2011 - 13:36
    Mis à jour discrète, la liste des compétences d'équipage est désormais complète.
  • 20/08/2011 - 16:06
    ashlack a écrit:Mis à jour discrète, la liste des compétences d'équipage est désormais complète.


    J'ai déjà trouvé celles qu'il me faut :D
  • 20/08/2011 - 17:41
    Ah très bien ça !
  • 20/08/2011 - 23:37
    ashlack a écrit:Mis à jour discrète, la liste des compétences d'équipage est désormais complète.

    Ils mettent le site à jour sans le signaler maintenant?...


    Sinon (spoiler) quelques videos supplémentaires de début de classe:
    inquisiteur sith
    contrebandier
    consulaire
  • 21/08/2011 - 13:30
    Arrrrrrrrrrgh, la roue! La roue! Ils ont osé remettre la roue ! Vous vous rendre compte, une roue de dialogue sur un (mmo)rpg pc !? Pourquoi est-qu'on peut pas avoir une bonne vieille liste ?
  • 21/08/2011 - 13:37
    Tu débarques ? On le sait depuis des années...

    Et c'est très bien les roues de dialogues comme principe - dans la pratique après c'est au développeurs de gérer le nombre de choix qu'ils veulent intégrer dedans.

    -Sergorn
  • 21/08/2011 - 13:47
    Je n'avais pas réagi avant parce que c'était montré dans des vidéos super bien orchestrées où il y avait plein d'autres choses à dire mais là, c'est du filmé sur écran hyper bruyant donc on se focalise moins sur les choses intéressantes.

    Après, je ne dirais pas que c'est bien, c'est un truc destiné à adapter la saisie de dialogues aux jeux consoles mais sur un pc ça ne vaut pas une liste aux raccourcis numériques (1 2 3 4 …).

    Ensuite, il y a une autre chose à laquelle je n'ai pas fait attention et que je n'espère pas voir dans TOR, c'est le placement systématique de choix «bons» et «mauvais» en haut et en bas des choix. Je trouve que ça retire le plaisir de choisir une réponse en fonction de son contenu car on se focalise sur le choix bien/mal. On peut le voir dans Mass Effect par exemple. Attention, je ne parle pas des répliques colorées qui ne sont pas mauvaises car elles reposent sur l'utilisation d'une compétence. Par contre, les griser quand on a pas la compétence suffisamment élevée, c'est mal. C'est bien plus marrant de se prendre un échec après une tentative de persuasion comme dans KoTOR.

    Mais je dois dire que par moments, j'ai l'impression d 'être le joueur noble d'une époque civilisée.
  • 21/08/2011 - 13:52
    Ah ben si, c'est le même système que Mass Effect et moi j'approuve totalement et puis comme l'a dit Sergorn, on le sait depuis longtemps.
  • 21/08/2011 - 14:16
    Reihar a écrit:Ensuite, il y a une autre chose à laquelle je n'ai pas fait attention et que je n'espère pas voir dans TOR, c'est le placement systématique de choix «bons» et «mauvais» en haut et en bas des choix. Je trouve que ça retire le plaisir de choisir une réponse en fonction de son contenu car on se focalise sur le choix bien/mal. On peut le voir dans Mass Effect par exemple.


    Je ne peux pas en être sûr, mais je m'attends pleinement à ce qu'on ait les choix CL en haut, CO en bas et neutre au milieu. Après le coup du "à cause de ça on choisit plus une réponse en fonction de son contenu" pour moi c'est n'importe quoi et là le problème vient du joueur et non du système - que ce soit dans ME ou DA2, j'ai toujours choisi ma réponse selon son contenu au feeling comme n'importe quel autre RPG, et pas à cause de la position de la réponse.

    -Sergorn
  • 21/08/2011 - 15:57
    Reihar a écrit:Après, je ne dirais pas que c'est bien, c'est un truc destiné à adapter la saisie de dialogues aux jeux consoles mais sur un pc ça ne vaut pas une liste aux raccourcis numériques (1 2 3 4 …).

    Dans Mass Effect ou Dragon Age chaque réponses de la roue sont bien affectées à des raccourcis numériques. Les chiffres ne sont pas affiché mais il suffit de savoir que Haut-droite = 1, milieu-droite=2 etc...
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.