StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[MAJ J1] Les concepts de la force
 
Le rapport avec les mando ?
15/08/2010
Ben y’en a pas en fait ahahah.

Mais ne vous inquiétez pas, le débarquement Mando est pour demain. En attendant et pour vous faire patienter, Jedimax (oui encore lui :p) vous a concocté une petite série d’articles afin d’agrémenter l’historique Dossier Force de votre encyclopédie. Au menu vous réapprendrez ce qu’est la Force ainsi que tous ses aspects, que ce soit du côté Lumineux ou Obscur.





Nous espérons que cette petite mise en bouche vous conviendra car demain c’est du très lourd qui vous attend pour festoyer avec votre Ipad au bord de la plage….Comment ça pas waterproof l’Ipad ?

Restez connectés et rendez vous à minuit ;)
Parution : 15/08/2010
Source : Staff SWU
Validé par : Ares
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 03/05/2011 - 0:46
    Traviss m'embrouille : Bardan Jusik a-t-il vraiment des dons de psychométrie?
    ou les cœurs de feu réagissent par défaut avec les forceux?
  • 03/05/2011 - 22:24
    Je vais creuser la question et reviendrai vers toi plus tard! :cute:
  • 05/05/2011 - 10:12
    En parlant de lui, le Wookiee dit : "Boba and Mirta eventually found a former Jedi posing as a Kiffar to read Mirta's half of the stone, and with it they found a lead that lead to the revelation that Sintas was still alive, albeit encased in carbonite."
  • 05/05/2011 - 10:29
    oui
    il se fait passer pour un kiffar pour ne pas trahir ses origines de jedi
    je crois aussi me souvenir d'un échange entre Beviin et Fett dans l'un des premiers LHDF ou ils disaient qu'ils leur fallait soit un jedi, ce qui était hors de question, soit un kiffar pour lire le cœur de feu
    alors comme rien n'indique clairement que Jusik peut utiliser la psychométrie, je considère la seconde hypothèse comme valide, à savoir : les cœurs de feu peuvent être "lus" par les forceux :neutre:
  • 05/05/2011 - 11:25
    Le wookiee dit aussi: "Bardan's activity during the Galactic Civil War is unknown, but he would change his name to Gotab, posing as a Kiffar healer with psychometric abilities."

    Donc, efectivement sa psychometrie doit venir d'une utilisation de la Force. De la à dire que tous les forceux en sont pourvus, je ne pense pas! De la même façon que tous les forceux ne sont pas capable d'utiliser la télékinésie par exemple!!
  • 10/07/2011 - 23:35
    POUVOIRS PSYCHIQUES DE LA FORCE :
    Il est à noter que l’utilisation de ces techniques de Force est non-violente.

    L'UE apporte plusieurs exemples d'illusions meurtrières. :paf:
  • 10/07/2011 - 23:49
    Un meurtre peut être fait sans violence!!!! :paf: avec une illusion par exemple!!!! :sournois:
  • 10/07/2011 - 23:53
    Vu de l'extérieur de l'illusion mais n'est-ce pas l'intention qui compte? :transpire:
  • 11/05/2014 - 13:57
    Il faut commencer par ce qu'on sais, pas par des hypothèses que l'on vérifie après, dans cette situation, je commence :

    La Force provient de la vie, pour créer la vie, il faut un corps et des Midi-Chloriens, car l'être et les Midi-Chloriens vivent en symbiose, on sait aussi que les Midi-Cloriens nous disent ce que veut la Force, ça veut dire que la Force a une volonté propre, mais si on continue, tout commence à ce contre dire : ils nous transmettent la volonté de quoi ? Le côté lumineux, ou le côté obscure ? et puis, le côté lumineux, lui, plus que tout, aimerais stopper toute guerres, et le côté obscure veut détruire les Jedi et les 2 camps ressentent aussi bien la Force l'un que l'autre. Là, je commence à créer des hypothèses : soit, vu que les Midi-Chloriens ont également une conscience même que leur hôte, ils écoute et disent ce que veut la Force du côté où leur hôte est plongé, soit, la vie créer et fait grandir la Force en fonction du caractère, de la façon de penser de l' hôte, ainsi quelqu'un pensant comme des Sith créerait de la Force du côté obscure et quelqu'un pensant comme un Jedi créerait du côté lumineux, automatiquement, leur Midi-Chloriens serait "connecté" au côté que leur hôte créer et cette hypothèse explique autre chose : pourquoi la galaxie se détruirait si les Jedi tuaient tous les pratiquants du côté obscure et détruirait leurs esprit ? Car on sait que la Force elle même ne peut exister sans l'un des côté et que sans la Force dans la Galaxie, il n'y aurait plus la Galaxie donc si ce que j'ai dit est juste, s'il n y aurait plus de pratiquant du côté obscure (ou du côté lumineux) donc il n'y aurait plus personne pour créer un des 2 côté et donc le côté en question disparaîtrait donc la Force disparaîtrait donc la Galaxie se détruirait. Et les plantes créeraient les 2 côté.

    Moi je pense que ma deuxième hypothèse se rapproche plus de la réponse car je la trouve plus complète.
  • 11/05/2014 - 14:44
    J'avais aussi réfléchi à des hypothèses sur la nature de la Force ici. :wink:
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.