StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Commentaire de l'épisode 13, Voyage of Temptation
 
Le vaisseau de Satine et les droïdes assassins
06/02/2010
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.
Spoiler: Afficher
Dans cet épisode, nous découvrons le vaisseau de la duchesse Satine, le Coronet. Filoni nous explique dans son commentaire qu'il a voulu que les parties hautes du vaisseau soient luxueuses et lumineuses et que les parties basses soient sombres et effrayantes.

Pour ajouter encore plus de contraste, un jeu d'images et de sons a été fait au montage pour différencier ces deux éléments.

Enfin, les droïdes assassins ont été créés à partir de ceux que l'on voit dans L'Empire Contre-Attaque sur Hoth et rendus encore plus effrayant notamment par le fait que des bébés droïdes sortent de leur tête.

Voici la vidéo :

Parution : 06/02/2010
Source : StarWars.com
Validé par : Tagne