Sorti cette semaine, le mod Rise of the Mandalorians pour Empire at War: Forces of Corruption, vous propose de vivre des affrontements entre l'Empire, la Nouvelle République et les Mandaloriens.
Pour l'instant uniquement disponible en Beta et ne proposant que le mode Escarmouche, il est quand même très prometteur avec une liste d'unités (terrestres ou spatiales) variées, voir même un peu exotiques, complétée avec des héros de l'UEL tels que Kueller, Kyle Katarn ou Novoc Vevut (tous doublés).
Ce qui le démarque des autres mods d'EAW, c'est les modèles de ses unités qui sont en cell-shading. Il s'agit d'un type de graphisme proche du cartoon apparu dans le monde des jeux vidéo au début des années 2000 et popularisé par The Legend of Zelda: The Wind Waker avant d'être repris par de grandes séries telles que Borderlands ou Tales of. Ces modèles donnent un style et un charme tout particuliers au mod, d'autant plus appréciable qu'ils sont de qualité et très bien animés.
Si vous possédez la version Steam du jeu, le mod est sur le Workshop. Sinon, vous le trouverez ici.
Mandaloriainnement vôtre.
Eternales a écrit:Bonjour,
J'aimerai savoir si vous avez une rubrique qui explique comment installer un mod?
Merci d'avance pour vos réponses
bobaSète a écrit:Hello there !
Dîtes moi pouvez vous m'éclairer...
Depuis la MAJ j'ai beaucoup de texte descriptif qui ne s'affiche pas : cela me marque "MISSING".
Comment corriger ce bug?
bobaSète a écrit:Et puis comment on gagne des crédits durant une partie ? Plus j'avance dans la conquête moins je reçois de crédit et cela devient extrêmement long pour former des unités...
bobaSète a écrit:Je vais essayer de faire les modifications dans les paramètres et puis pour les crédits si je comprend bien : moins il y a d'unité terrestre sur les planètes, plus on gagne d'argent ?