Un nouvel article d'Entertainment Weekly aborde la relation entre Rey et Kylo Ren dans Les Derniers Jedi.
Kylo est troublé par la puissance de Rey dans la Force. "Il est conscient d'avoir ces capacités en lui depuis qu'il est très jeune, et je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de gens autour de lui qui soient du même niveau", dit Adam Driver, qui joue Kylo. "Je pense qu'il voit en elle quelque chose de familier, mais aussi quelque chose à craindre, ou quelque chose.... qu'il n'arrive pas à situer."
Contrairement à Kylo, Rey n'est pas attirée par le pouvoir. "Elle ne sait pas vraiment ce qu'elle veut", dit Daisy Ridley, qui joue l'héroïne. "Elle essaye vraiment de faire le bien, et sa boussole morale est vraiment pointée vers le nord."
"La Résistance ne représente vraiment pas grand-chose pour elle. Elle a été abandonnée toute sa vie, et elle devient très vite désireuse d'aider les gens, ce qui est merveilleux. Elle veut faire partie de quelque chose. Tout le monde veut faire partie de quelque chose."
Driver dit que Ben Solo (l'ancien nom de Kylo) a commencé à se retourner contre ses parents, Leia Organa et Han Solo, car il avait l'impression d'être moins important à leurs yeux que la cause de la République. "À mon avis, beaucoup de gens peuvent comprendre quelqu'un dont les parents sont très dévoués à une cause, que ce soit la religion, la politique, ou une entreprise", dit l'acteur. "Si on ne s'identifie pas soi-même à [cette cause], ça peut entraîner un complexe."
"Si on regarde autour de nous et qu'on ne se voit pas soi-même et qu'on ne s'identifie pas à ce qui est autour de nous, je pense que ça affecte notre comportement."
Kylo reste marqué par le moment où il a assassiné son père. "De son point de vue, ce qu'il a fait est encourageant", dit Driver. "Au moins, il s'est fait justice. Je pense qu'il est surpris par la façon dont il se sentait après avoir tué Han Solo. Il espère de l'espoir. Il espère de la clarté."
Rian Johnson, le scénariste et réalisateur des Derniers Jedi, laisse entendre qu'une rédemption de Kylo reste possible. "Il y a une grande partie de l'histoire qui reste à écrire, et pas par moi", dit-il. "Mais je ne pense pas que l'histoire serait très intéressante si ça se résumait à : "Est-ce que Kylo aura son châtiment ?" C'est un personnage plus compliqué que ça, et je pense qu'il mérite une histoire plus compliquée que ça. Je ne vois pas l'intérêt d'essayer d'aller derrière le masque et d'en apprendre plus sur lui si tout ce qu'on apprend, c'est : "Ouais, c'est juste un méchant maléfique qu'il faut tuer.""
Lorsque Luke Skywalker refuse de donner une formation de Jedi à Rey, il la pousse involontairement vers Kylo. "C'est très centré sur la tentative de Rey de comprendre de quelle manière elle s'inscrit dans tout cela, tout comme chacun de nous lorsque nous grandissons, lorsque nous passons de l'enfance à l'âge adulte", dit Johnson. "On rencontre des gens dont on pense qu'ils vont nous aider, et qui ne le font pas. Et l'aide peut aussi venir d'endroits inattendus."
Kylo tend la main à Rey lorsqu'elle se sent isolée et incomprise, une situation comparable à la sienne lorsque le Suprême Leader Snoke était venu à lui. Toutefois, Driver insinue lui aussi que l'allégeance de Kylo pourrait changer. "À un certain point de sa vie, toute personne s'étant engagé dans quelque chose se demande constamment pourquoi elle s'y est engagée à la base", dit-il.
Star Wars : Episode VIII - Les Derniers Jedi sortira le 13 décembre.
Goldeagle a écrit:Mouais pour que Rey passe du CO, il faudrait que Kylo Ren passe de l'autre côté aussi. Sinon on se retrouve avec aucun héros du côté des gentils et ça m'étonnerait que Disney accepte cela.
Et comme Rian Johnson dit qu'il laissera à Abrams le choix d'une redemption pour Kylo Ren ou pas. Donc Rey CO c'est mort.
Dommage, ça aurait pu expliquer en partie pourquoi elle est puissante aussi vite
DarkDindoule a écrit:Nan mais on comprend bien qu'il est parti après que kylo ai tout defoncé, en se sentant coupable, et ne voulant pas spécialement être retrouvé. Après t'appelle ça comme tu veux mais c'est de l'exil. Ok il en a profité pour aller étudier les Jedi dans le premier temple, mais quand même...
Arwen a écrit:C'est pas pour dire mais vos théories disent en clair que les jedi ne sont pas fiables et que ce sont de vraies girouettes,tantôt clair tantôt obscur![]()
Un peu de fiabilité ferait pas de mal
Arwen a écrit:C'est pas pour dire mais vos théories disent en clair que les jedi ne sont pas fiables et que ce sont de vraies girouettes,tantôt clair tantôt obscur![]()
Un peu de fiabilité ferait pas de mal
Dryll a écrit:Niamor05 a écrit:https://ewedit.files.wordpress.com/2017/11/000269248hr.jpg
Rey et Kylo devant Snoke...
C'est très intrigant cette scène, Rey n'a pas l'air sur la défensive ou prête à combattre