StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Mise à jour de l'encyclopédie comics !
 
Kanan, suite et fin.
27/03/2016
Entre deux news encyclopédiques consacrées à Rebels, parlons de presque-Rebels, avec la série de comic Kanan, qui narre les aventures du Jedi éponyme à côté et avant les évènements de la série.

La deuxième partie, intitulée First Blood, se situe chronolgiquement avant la première partie (quoi de plus normal pour du Star Wars). Il sera diponible chez Panini en Juin en France en librairie.

On retrouve notre Padawan Caleb Dume du temps de la Guerre des Clones, dans le Temple Jedi de Coruscant au sein duquel se trouvent notamment Obi-Wan Kenobi, Yoda, Mace Windu ou Cin Drallig, mais également les autres Padawans Sammo Quid et Tai Uzuma. Une attaque contre le Temple Jedi, menée par le Général Kleeve et le Kage Rackham Sear, va changer le statut du jeune Caleb puisqu'il va devenir l'apprenti de Depa Billaba.

Ensemble, maître et apprenti vont enchaîner les missions avec les soldats clones Styles, Grey, Soot, Big-Mouth et Stance. Tout d'abord sur la planète Kardoa, où ils devront subir l'offensive de Coburn Sear, puis sur Mygeeto, où ils le retrouveront en compagnie de Grievous. L'aide de Fenn Rau ne sera pas de trop.

La dernière partie de l'arc se déroule durant la saison 1 de Rebels, alors que Caleb est devenu Kanan Jarrus. Après s'être débarrassés d'Impériaux en compagnie de Hera, Zeb et Sabine, lui et Ezra partent en direction de la planète Moraga, où vivent les Moragan, afin d'y rencontrer une vieille connaissance de l'ex-Jedi : Morfizia. Celle-ci lui apprend que son mari Morfizo a été capturé par l'Empire et amené sur Lahn. Avec l'aide de Janus Kasmir et Gamut Key, les Jedi réussiront à sauver Morfizo des griffes de Rae Sloane et du Grand Inquisiteur.


Voilà pour aujourd'hui, bonne lecture et à dimanche prochain pour de nouvelles aventures.
Parution : 27/03/2016
Source : Staff
Validé par : ashlack
<< Actualité précédente