StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Clan des Inflexibles
Histoire
 

1. En guerre avec le Cri de l’Endeuillé

Le Clan des Inflexibles était une organisation criminelle qui opérait depuis un sanctuaire sur Corellia. Il était dirigé par un Grand Meneur qui obtenait ce titre par héritage.

À l’époque Impériale, le Clan des Inflexibles était en paix avec d’autres organisations criminelles dont le syndicat du Cri de l'Endeuillé. Mais ces derniers, par l’intermédiaire de Khamus, héritier de l’organisation, rompirent la trêve en engageant un groupe de chasseurs de primes (Nakano Lash, Beilert Valance, Boba Fett, Bossk et T'ongor) pour attaquer leur sanctuaire. Après avoir éliminé la cible, Nakano Lash tua Khamus, et T'ongor fut tué par Beilert Valance.

Ces événements entraînèrent une succession d’attaques l’une envers l’autre de la part des deux organisation criminelles. Et après la Bataille de Hoth, lorsque Nakano Lash refit surface, les autres chasseurs de primes se lancèrent à sa poursuite.

Après les événements précédents, Vukorah souhaita mettre la main sur la jeune Cadeliah, héritière à la fois du Clan des Inflexibles et du Cri de l'Endeuillé, de par l’union de Krynthia et de Khamus. La jeune fille était protégée par Beilert Valance, et la générale du Clan des Inflexibles décida donc de faire appel aux deux chasseurs de primes Zuckuss et 4-LOM pour les capturer tous deux. Leur mission échoua cependant, car Valance les acheta avec un rubis de feu, qui valait plus cher que la prime offerte par Vukorah.

2. Une technologie de la Haute République

Le Clan des Inflexibles voulut ensuite récupérer la nouvelle technologie annoncée par les Industries De'Rruyet qui était censée révolutionner les voyages hyperspatiaux. La générale Vukorah captura d’abord le contrebandier Remy sur Corellia pour le torturer afin d’avoir plus d’informations sur ce fameux Réacteur à Sentiers provenant des anciens Nihil.

Elle se dirigea ensuite vers la planète Dol'har Hyde où elle crut éliminer ses rivales l’archéologue Chelli Lona Aphra et la contrebandière Sana Starros puis elle attaqua le Centre De'Rruet sur la planète Midarr pour y voler le prototype imaginé par les ingénieurs de Beol De'Rruyet. Ce fut cependant un échec, Aphra parvint en effet à faire exploser le vaisseau prototype pendant que les forces impériales mataient les assaillants.

3. Collaboration avec l'Aube Écarlate

Peu de temps après, le Clan des Inflexibles reçut une invitation de la part de l’organisation criminelle censée disparue Aube Écarlate pour participer à la vente aux enchères de Han Solo prisonnier dans la Carbonite. En effet, la nouvelle dirigeante de l’Aube Écarlate Qi'ra avait réussi à le subtiliser avant que Boba Fett le livre à Jabba Desilijic Tiure sur Tatooine. L’invitation fut cependant adressée à la Générale Vukorah, considérée par Qi'ra comme la réelle cheffe des Inflexibles à cause du retrait de leur dirigeant endeuillé. Vukorah participa donc à l’évènement sur Jekara et assista à la joute pour Solo entre les deux Hutt Bokku et Jabba. Ce dernier remporta finalement la mise mais Dark Vador intervient pour se saisir du rebelle au nom de l’Empereur.

Après ces évènements, Qi'ra parvint à convaincre Vukorah de prendre officiellement la tête du Clan des Inflexible et lui confia une dague pour qu’elle puisse assassiner le Grand Meneur du clan qui se morfondait dans le deuil depuis la mort de sa fille. Une fois chose faite, Vukorah se proclama Grand Meneur et participa pleinement à la Guerre des syndicats déclenchée par la réapparition de l’Aube Écarlate. Au nom de cette dernière, elle s’attaqua avec succès aux autres organisations criminelles de Corellia jusqu'à dominer Coronet City. Un petit groupe de mercenaires indépendants dirigé par T'onga enleva cependant le Grand Meneur Vukorah pour l’interroger sur le sort de Cadeliah, prisonnière depuis peu de Qi'ra.

Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 25/09/2022
Rédacteur(s) : Link
Mise(s) à jour : Dago

Sources

Marvel : Bounty Hunters
Marvel : Docteur Aphra (2020)

Licence

Licence Creative Commons

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique de l'organisation par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Clan des Inflexibles. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche n'a pas encore été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour