Republic Commando
1. RC-1138

Car même parmi les clones, il existe une hiérarchie. Et Boss est le chef incontesté de l'escouade Delta. Généralement taciturne, quand il parle, c'est pour donner un ordre à ses hommes. 38 possède une très grande capacité de décision et il est très soucieux de son escouade. Il a ainsi réussi à gagner le respect et la loyauté de toute son équipe.
Bien qu'il ait été formé à Walon Vau, Boss a hérité de Jango son franc-parler et ses intonations de voix.
Comme tout chef, il peut donner des ordres à ses soldats. Pour ce faire, rien de plus facile : dès qu'un élément du décors, de l'environnement est utilisable par l'un des membres du groupe, un hologramme le représentant apparaît. Il suffit alors de cliquer dessus pour l'envoyer faire ce que l'on désire. Mais un chef est avant tout un bon tacticien : c'est donc son devoir d'organiser son équipe pour éviter les embuscades et les pièges en tout genre. A lui de placer l'un ou l'autre de ses hommes en poste de tir de soutien ou au contraire d'en envoyer un autre en reconnaissance...
2. RC-1140

Fixer est un gars bourru, l'image même du clone. Il préfère appeler les membres de son équipe par leur désignation complète chiffrée plutôt que par leur surnom. Dans le feu de l'action, c'est lui qui pousse ses camarades vers l'avant, les exhortant à toujours avancer et à toujours attaquer.
C'est LE spécialiste de tous les types de technologies connues. Il partageait la même passion pour la technique et la tactique que le sergent Vau, plutôt asocial par nature, et a donc partagé avec lui des liens tout particuliers. On dit qu'il lui aurait même enseigné quelques unes de ses connaissances.
3. RC-1207

C'est un tueur de sang froid, efficace et à l'humour sinistre. Quand la situation devient dangereuse, il devient lui même menaçant et effrayant. Beaucoup pensent que sa cuve de clonage a été modifiée...
4. RC-1262

En général, la guerre a de drôles d'effets sur les gens. Mais il semblerait que Scorch était déjà comme ça avant... Il apporte la dose de bonne humeur et d'humour au monde de violence qui entoure le quotidien de l'escouade Delta. Il possède un très grand sens de l'ironie, qui est parfois pris pour du fatalisme.
Son surnom, "Scorch", lui a été donné après un accident d'artillerie qui lui avait fait perdre pour un moment, ainsi qu'au sergent Walon Vau, ses sourcils.
5. Les Wookiees

Ces immenses bêtes poilues, originaires de Kashyyyk, une planète recouverte de forêts denses, sont de formidables combattants et de magnifiques amis... Pour peu qu'on n'essaie pas de les transformer en esclave...
Or, il semblerait que les Trandoshans aient décidé de profiter de la confusion qui règne dans la galaxie à cause de la guerre entre la République et les Séparatistes, pour faire main basse sur les ressources de Kashyyyk

Il est toujours bon d’avoir les Wookiees de son côté : en plus de leur grande force physique, ils possèdent leurs fameuses arbalètes lasers, qui tirent de puissant carreaux laser. Ce sont également des experts en électronique et mécanique, et ils n’ont pas leur pareil pour la reconnaissance.
