StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.
Maquette plastique injecté
27 pièces, inclus support et notice en anglais.
Niveau de difficulté : 2/5
Montage sans colle ni peinture.
Annoncé au 1/57ème mais échelle plus ou moins douteuse.
Pas de réédition.
Un kit presque aussi grand que la version MPC d'origine. La peinture est très réussie, surtout pour l'intérieur du cockpit qui est clairement détaillée. La figurine Vador est nettement meilleure que celle de MPC, au moins il a l'air de piloter le vaisseau, pas d'être assis sur un WC. Et il tient les manettes de commande. Contrairement à la version MPC, le moulage des lignes est en creux, ce qui est fort bien, et ces lignes peuvent facilement être soulignées avec du porte-mine HB 0,5mm.
Contrairement à MPC qui avait complètement inventé des patins d'atterrissage assez fantaisistes, Revell propose un beau support noir donnant un aspect dynamique à l'ensemble. Le site Internet de Revell annonce une échelle de 1/57ème mais ce kit est plus proche du 1/32.
Ce kit a été également disponible dans un coffret 3 pièces avec le X-Wing et le Y-Wing. (Merci à JC Carbonel / Modelstories pour les infos)
Votre commentaire
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.