StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Des nouvelles de First Assault...
 
...dommage qu'elles soient mauvaises.
13/03/2013

Précédemment, dans Star Wars : LucasArts : Alors que le développement de 1313 est dans le doute le plus complet et que le futur des jeux estampillés Star Wars est loin d'être brillant, un espoir subsiste, Star Wars : First Assault...

La superbe jaquette

 

Bonsoir les loulous, ou bonjour en fait, suivant l'heure à laquelle vous lisez cette news. 

Vous avez été déçus du report/annulation de Star Wars 1313 et vous attendez donc impatiemment Star Wars First Assault ?

C'est dommage parce que lui aussi nage dans la semoule. C'est encore une fois Kotaku, selon une de leur source qui le dit. Bon, après tout le ramdam de 1313, c'est limite si on ne s'y attendait pas, mais ça fait un peu mal à notre petit cœur de fan. (J'ai comme une impression de ne donner que des mauvaises nouvelles en ce moment...)

 



Comme si le couteau n'était pas assez remué, Kotaku, toujours eux, ont récemment mis la main sur ce qui pourrait être des images et des vidéos qui auraient fuitées. Vu que je suis gentil et que je vous aime bien, elles illustrent cet article.


Un joli FPS 

Rappel de ce qu'est First Assault. À la base, le jeu n'a pas été officiellement annoncé, c'est un dépôt de marque en Août dernier qui donne le premier signe du jeu. En Octobre, le visuel de la jacquette est trouvé sur un listing du Xbox Live Arcade, ce qui nous apprend donc que c'est supposé être un jeu téléchargeable sur la console de Microsoft. A cette époque, on ne sait rien du jeu, on sait pas ce que ça va être et on fait des spéculations. Suite de Rebel Assault ? Peu probable, mais on sait jamais. FPS multi ? Plus probable, avec les succès de Battlefield 3 et Call of Duty, LA a peut-être voulu surfer sur la vague. 

Kotaku nous révèle que le jeu Star Wars « à la Call of Duty » avec le nom de code Trigger déjà mentionné dans la news sur le report de 1313 est en fait First Assault. Le jeu aurait dû sortir au Printemps et aurait dû faire s'affronter 16 joueurs, 8 Stormtroopers et 8 Rebelles sur des maps comme Bespin ou Tatooine. Alléchant n'est-ce pas ? C'est rude qu'on ne sache pas si il sortira un jour.

 Un bien joli décors

C'est d'autant plus triste que la source dit que si le jeu se serait bien vendu, LA (Nan, pas Los Angeles ni Loire-Atlantique, LucasArts, suivez un peu !) aurait fait un Battlefront 3. Oui oui, Battlefront 3, l'arlésiene du jeu vidéo Star Wars aurait pu peut-être voir le jour. First Assault est donc un peu son prédécesseur. Mais rien n'est perdu.


Pew Pew les lasers 

En effet, tout comme 1313, First Assault n'est pas complètement annulé. C'est encore une fois Disney qui met son grain de sel là dedans. La source de Kotaku dit que dès que l'achat a été finalisé, TOUS les jeux vidéo de LA ont été mis en stand-by. Mais les développeurs ont continuer à travailler dessus, sans savoir le jeu allait un jour sortir.

En fait, tout comme pour LucasFilm Animation, les dirigeants de Disney essaye de savoir quoi faire avec toutes les licences et projets déjà démarrés.

 
Je veux être un stormtrooper 


 
Brr... Fais froid !

 

 
C'était DarkyVady, qui doit maintenant aller réviser parce que le Néo-réalisme Italien, il va pas s'apprendre tout seul.

Parution : 13/03/2013
Source : http://kotaku.com/
Validé par : DarkyVady
Section : Jeux > Jeux Vidéo