StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Divers détails et une nouvelle image
 
Actualité
28/02/2005
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.
Voici les dernières infos révélées par MillenniumFalcon.

Spoiler: Afficher
Tout d'abord, des infos sur Mustafar: il existe sur cette planète un bunker secret, capable de résister à l'assaut de Jedi, où se trouve le centre de commande qui permet de désactiver tous les droïdes de combat de la galaxie. C'est d'ailleurs ce qui a lieu une heure avant l'arrivée d'Anakin sur la planète. Une fois arrivé, il descend dans l'ordre: San Hill, Shu Mai, Rune Haako, Wat Tambor et Nute Gunray.


Ensuite, des détails sur Utapau:
- les villes sont alimentées en énergie par des éoliennes.
- pour cacher sa présence sur Utapau, Obi-Wan demande à R4-G9 de redécoller et de cacher son chasseur dans l'espace.
- Obi-Wan utilise la Force sur un dresseur pour "emprunter" un Boga (lézard géant qui sert de monture sur Utapau).
- le Boga meurt héroïquement pendant la révolte des clones: il prend tous les tirs des clonetroopers, protégeant Obi-Wan, et tous deux tombent dans l'eau au fond d'un gouffre.
- grâce aux indications de Tion Meddon, Obi-Wan retrouve Grievous au dixième niveau de la ville; là-bas, il se retrouve face au Général, ses gardes, et une centaine de droïdes de combat.
- à un moment, Obi-Wan utilise un des fameux electrostaffs contre Grievous.

Et un peu d'infos sur le Général: sa planète d'origine s'appelle Kalee; il a été blessé dans un crash, et les Sith ont fait fabriquer son armure par les Géonosiens. C'est le Comte Dooku qui lui a appris à se servir d'un sabre laser.

Enfin, voici une très belle nouvelle photo issue d'un magazine italien qui nous montre Padmé et C-3PO avec en arrière plan les lumières de Coruscant.
Parution : 28/02/2005
Source : MillenniumFalcon.com
Validé par : Lili
Section : Films > Prélogie
<< Actualité précédente
Actualité suivante >>