StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Kotor II : Chronicles IXème partie
 
Dark Revan ? Yes Master ? Riiiiise ! [Traduction disponible]
14/12/2004


9ème Partie : L’ascension de Dark Revan.
Époque : 3963 BBY
Nom de l’époque : Knights of the Old Republic

C’était une période d’agitation à travers la galaxie. Les féroces guerriers mandaloriens avaient lancé sournoisement diverses attaques simultanées sur trois quadrants de l’espace républicain, déclanchant ainsi la Guerre Mandalorienne. Alors que la bataille faisait rage, le maître Jedi Revan voyagea secrètement vers les secteurs inconnus, dans l’espoir de trouver l’emplacement pour un bastion où les attaques mandaloriennes pourraient être repoussées. Rapidement, il découvrit la ténébreuse planète Malachor V, dont les disciples mandaloriens avaient interdit l’approche. La raison de cette interdiction devint rapidement claire pour Revan qui fut presque entièrement dévoré par les forces primaires Sith à la surface de la planète. Cependant, la volonté de Revan lui permit de se nourrir du pouvoir du côté obscur et non d’être dévoré par celui-ci. Revan mis alors sur pieds un plan maléfique mais brillant. Usant du pouvoir obscur de Malachor V, il convertirait une armée de Jedi, entièrement dévouée à sa seule personne. Il tournerait alors la puissance ténébreuse de la planète contre les Mandaloriens, les attirants vers son bastion, et les détruisant alors complètement. La construction de la place forte débuta alors.

Pendant ce temps, sur Dantooine, l’Académie Jedi réduite, dirigée par Maître Vodo-Siosk Baas, apprenait avec stupeur qu’un jeune padawan avait désobéit à un ordre direct donné par son maître Atris, un membre important du Conseil. Ce jeune apprenti avait abandonné la relative sécurité de son entraînement, pour prendre part aux combats aux côtés des Jedi loyaux envers Revan. Mais, tout comme ses compagnons, il ignorait que Revan usait du côté obscur de la Force et ne connaissait pas les terribles secrets que renfermait Malachor V. Revan devenait de jour en jour plus puissant. Il renforça son bastion en secret, cachant ses améliorations même à son disciple Dark Malak. Bientôt, la force maléfique qui infectait la planète devint le Forge pour les troupes de choc de Dark Revan. Ces troupes de choc étaient des assassins Sith, d’anciens Jedi qui avaient été tentés par la force obscure de Malachor V et qui avaient succombé, devenant les serviteurs de Revan. Rapidement, une Académie Sith fut mise sur pieds sur Korriban, reflet maléfique de l’enclave de Dantooine.

> Site officiel pour la lire en version originale.
> Fiche du jeu
> Forum du jeu

Merci à Logben Coreï et Starkeeper pour l'info
Parution : 14/12/2004
Source : LucasArts
Validé par : Thomas-Yoda
Section : Jeux > Jeux Vidéo
<< Actualité précédente
Actualité suivante >>