StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Alien Versus... Schtroumpfs
 
Après l’annonce officieuse, puis l’annonce officielle, voici l’annonce officiante...
20/10/2004

Autant le dire clairement : on se fait bien chier, niveau news littérature, en ce moment. Aussi, quand un plateau rempli d’un seul amuse-gueule passe sous votre nez, vous faites pas la fine bouche et vous le prenez entre le pouce et l’index, en levant le petit doit, pour faire bien.

Le site tout aussi officiel qu’officieux, vient de publier une nouvelle news pour rappeler les mordus du Nouvel Ordre Jedi que Dark Nest débarque bel et bien l’année prochaine. Outre le fait de rappeler les titres et les dates de sorties (voir bas de page), on à cette fois droit à l’ébauche de synopsis habituelle. Etant donné qu’on ne sait encore que peu de chose sur la future trilo de Masta Denning, c’est tant mieux.

Attention aux spoilers…


Après cinq années de Paix, la Disparition d’une petite équipe de Chevaliers Jedi incluant Jaina et Jacen Solo dans les Régions Inconnues réveille la polémique. Un rapport formel et violent de l’Empire reclus des Chiss accuse les Jedi disparus de se mêler d’une querelle frontalière entre les Chiss et un agresseur non identifié.

Il n’en faut pas plus au Maître Jedi Luke Skywalker pour partir vers le lieu du conflit afin de contenir les éventuels dommages, accompagné de Yan et Leia, soucieux du sort de leurs enfants. C’est là qu’ils trouveront une colonie de mystérieux aliens s’appropriant de plus en plus l’espace Chiss. Dirigé par un adepte de la Force ayant recruté d’anciens et puissants alliés à sa cause, celui-ci les oblige à se joindre à la colonie et fondre leurs habilités à maîtriser la Force avec la sienne… même si cet acte pourrait les mener vers une guerre totale.



Ouais.
Comme toujours, ça à l’air sympathique, mais on ne sait trop quoi penser. La « bonne » nouvelle est l’implication des Chiss. Quant au nouveau Boss de fin, je rappelle qu’il serait issu d’une espèce déjà connue des fans.

En attendant les couvertures (peut-être avant la fin de l’année, selon Sue Rostoni… sans préciser qu’elle faisait référence au nouvel an Russe), viendez spéculer avec nous sur le forum, où l’on ne vous a pas attendu. On vient d’apprendre notamment que les Killiks, (Le Fantôme de Tatooine) auraient un rôle à jouer.

Oups, j’allais oublier le détail foireux : Ylesia, qui n’avait pas été inséré au paperback de Destiny’s Way, sera dispo avec The Joiner King. Sue l’avait bien dit que LucasBooks se rattraperait un de ces jours et le proposerait dans une future parution… deux ans de retard, c’est bien.
A mon avis, c’est le fruit de longues études et de nombreuses analyses qui a décidé la firme. Derrière ça, y’a certainement un rituel de protection visant à faire fuir le mauvais esprit.

Restez à l'écoute, si j'en crois les astres, on devrait avoir des news de Jedi Trial et de Hard Contact sous peu...


RAPPEL :

  • The Joiner King : Aout 2005
  • The Unseen Queen : Octobre 2005
  • The Swarm War : Décembre 2005
Parution : 20/10/2004
Validé par : Cesba
Section : Littérature > Romans
<< Actualité précédente
Actualité suivante >>