StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
SWG - Bêta Update #11
 
Il court, il court, le gentil Dragon
13/09/2002
Est-ce que vous vous rappelez l’Episode IV ? (Pas de triche, on ne met pas la cassette dans le magnéto…). Au début, lorsque C-3PO marche dans le désert, on peut apercevoir un squelette assez énorme d’une bête inconnue. En fait cet animal n’est autre qu’un Dragon Krayt (non, rien à voir avec les dragons dans AD&D pour ceux qui connaissent.). Il se trouve que nous aurons l’immense plaisir de pouvoir courir pour lui échapper, afin de ne pas finir dans son estomac. Lisez plutôt (et en italique quelques commentaires perso):
Il sera votre meilleur ami...Cette semaine nous avons ajouté quelques personnes en plus dans la Bêta 1. Je compte en ajouter encore plus la semaine prochaine et cela sera probablement tout pour la Bêta 1.
Nous en ajoutons généralement ici et là parce que nos serveurs peuvent le supporter mais nous ne voulons pas inonder le jeu car il est plus facile d'obtenir des commentaires concentrés d'un plus petit groupe de personnes à ce niveau. (Mais pourquoi je n’y suis pas moi dans la Bêta ?)

Chaque fois que nous ajoutions un groupe de testeurs, les bêta-testeurs précédents ont été super sur l'accueil et de l'aide pour les mettre à niveau. Ils ont commencé une tradition sur les forums, les nouveaux testeurs descendent sur Tatooine dans une navette (arrivée de la 4è navette...). (Ça a l’air sympa comme idée, vous en pensez quoi ?)

Parmi divers autres systèmes, les testeurs ont commencé à creuser dans le système de "spawning"(=apparition de monstre, PNJ ou autre). Comme vous le savez probablement, SWG a un système de "spawn" très dynamique. Un des bogues intéressant, qui est en phase d'élimination, est l'apparition de nouvelles tanières de créatures sur les joueurs, emprisonnant ceux-ci dans la roche. En dépit de la frustration d'être coincé, les testeurs semblent assez excités de voir des monstres dans les contrées sauvages de Tatooine. (Ah ben oui, ça doit être vachement excitant de se retrouver enterré dans un caillou avec une tanière de créature sur la tête ;))

Voici quelques commentaires d'un sujet sur le forum Bêta intitulé : "Evaluez le Krayt"

Citation :
Je dois dire qu'il était tout à fait étonnant. J'ai pris quelques screenshots, et en les regardant après j'ai vu beaucoup de détails que j'avais manqués tandis que la chose marchait dans le désert. (Ya des gens qui ont de la chance, il pourrait les partager ses screens)

Citation :
Ceci peut sembler idiot, mais j'ai aimé la manière dont les oreilles bougeaient quand il se déplaçait. La taille était également très impressionnante.

Citation :
Ils sont vraiment effrayants, j'ai vraimment hate que le son soit activé, c'est si intimidant avec le son.

Citation :
Le krayt était étonnant... je suis simplement heureux que nous ayons eut la chance de l'examiner pendant une période prolongée. Quand le jeu sera activé avec l'IA et le processus de la mort, la plupart d'entre nous ne le verront pas très longtemps avant de devenir son déjeuner ou son dîner (quand je vous disais qu’on se retrouverait dans son estomac, voyez que j’invente rien). Le mouvement était extrêmement réaliste et très bien fait. J'ai aimé la queue se contractant et éjectant du sable... aussi quand il levait sa tête et que les oreilles tombaient. Le détail de la peau était impressionnant. J'espère vraiment le voir se déplacer un peu plus vite lors d'une attaque ou de chasse: avancer lourdement, c’est très bien pour flâner occasionnellement, mais la vitesse de ces bêtes est censée être une autre raison de les craindre.

Citation :
Alors qu'il est impressionnant et que sa conception arrache, ses pieds n'ont jamais touché le sol dans les pentes.

Citation de Raph Koster (Directeur Créatif) :
Les pieds ne toucheront probablement jamais tout à fait le sol. Montrez-moi un jeu où cela se produit, et je vous montrerai un jeu où le terrain est plat. (En gros, ce n’est pas possible d’adapter le mouvement des pieds aux pentes, bah on n’en demande pas autant, enfin personnellement en tout cas)

Citation :
Que dire au sujet de ma première rencontre avec le dragon Krayt de Tatooine... Nous avions couru pendant presque 20 minutes et j'étais doublement conscient du temps alors que nous venions finalement de nous arrêter sur le bord de la mer de dune, il nous restait à voir notre proie et les guides, qui nous ont conduits dans ces contrées désertiques, discutaient entre eux. Tout autour de nous des Dewbacks et des Ronto des dunes, mais aucun Krayt. Moi et plusieurs de mes compagnons d'expédition avons commencé à remettre en cause nos guides, puis le premier hurlement est venu, "KRAYT!". Je tournais le regard et je vis la bête. La terre elle-même fut secouée alors qu'il se dirigeait directement vers moi. Me tenant là, le regardant avec admiration pendant un moment, le dragon ne se sentait même pas concerné par ma présence, "@#$^" je murmure dans la crainte," il est ÉNORME !" Mes sens revenant soudainement, je sprint après la bête. Au moment même où je pense qu'il ne peux y avoir une meilleur expérience, un autre cri se fait entendre, "RANCOR !.."

Et bien c'est tout pour cette semaine.

-Kevin O'Hara
Community Relations Manager

Alors, content de cette nouvelle expérience ? Venez en discuter sur le forum SWUG, on vous attend !

Merci à MarsGuo du staff SWU-Galaxies !
Parution : 13/09/2002
Source : SWG.Com
Validé par : MRHA
Section : Jeux > Jeux Vidéo
<< Actualité précédente
Actualité suivante >>