StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Un trailer de lancement pour Jedi : Fallen Order
 
Toujours prévu pour le 15 novembre sur Xbox One, PS4 et PC... via Steam !
29/10/2019

La promo de Jedi : Fallen Order manquait toujours un peu de mordant à votre goût ? Et bien voici un trailer de lancement tout chaud qui met très (trop ?) en avant les previews positives !

A noter que le jeu sera disponible sur Steam ! C'est une grosse surprise, EA ayant totalement abandonné ce service après le lancement de son Origin en 2011. Jedi : Fallen Order marque donc le retour de l'éditeur sur la plus grosse plateforme de jeux au monde, et d'autres titres devraient suivre un peu plus tard.

Jedi : Fallen Order sortira donc le 15 novembre 2019.

Parution : 29/10/2019
Validé par : Neow
Section : Jeux > Jeux Vidéo
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 29/10/2019 - 20:08
    Beaucoup de star Wars en ce moment ça fait plaisir :love:
    Bon trailer les mondes sont variés c'est bien. Je me hate d'explorer le monde avec les TB-TT au sol au début.
    Ça s'annonce bien !
  • 29/10/2019 - 20:15
    kylokenobi a écrit:Ça s'annonce bien !


    Je dirais même plus: Ceci s'annonce extraordinaire! :love:
  • 29/10/2019 - 20:21
    J'espère bien
    Après j'achèterai pas tout de suite le jeu étant donné que je veux avoir la preuve qu'il s'agit pas d'un jeu de couloir. Même si ça a été démenti je reste sur mes gardes.
  • 29/10/2019 - 20:29
    Il est vrai que Prudence est mère de Grand plaisir à jouer à un jeu SW.
  • 30/10/2019 - 0:01
    Neow a écrit:Starling t'es vraiment au taquet c'est dingue :transpire:



    Toujours :D

    Il me fait envie aussi, déjà précommandé et c'est plus prometteur que ce qu'on avait vu a l'E3 après delà a dire que ça s'annonce extraordinaire... non, si il est au niveau du 1er pouvoir de la force, ce serait déjà très bien pour moi !

    EDIT : EA a des objectifs de vente a la baisse pour le jeu : http://www.gamekyo.com/newsfr75878_star ... leves.html
  • 30/10/2019 - 8:32
    kylokenobi a écrit:J'espère bien
    Après j'achèterai pas tout de suite le jeu étant donné que je veux avoir la preuve qu'il s'agit pas d'un jeu de couloir. Même si ça a été démenti je reste sur mes gardes.
    +1 Démenti par les paroles mais jamais démenti par une démo.

    S'agissait-il d'éviter une chute des précommandes ? J'en vois venir certains : évidemment le jeu peut très bien être un jeu couloir sans être un flop, mais la communication de Lucasfilm vise à embrasser un public toujours le plus large possible (et donc à minimiser les clivages). On peut également ajouter dans l'équation la honte des micro-transactions qui accompagnaient la sortie de Battlefront 2, dont la conséquence directe, qu'on soit d'accord ou pas avec ces micro-transactions, a été un effondrement des ventes (7 millions alors que l'objectif était de 8 millions minimum contre 13 millions vendus pour Battlefront 1).
    Ne pas froisser les gens qui attendent un jeu couloir ? Ne pas froisser les gens qui attendent le contraire ? On ne dit plus rien, on sort le jeu, et on évite la chute des ventes, au moins au départ.
    Je pense que le manque de communication sur les "preuves" des propos avancés, à tort ou à raison, s'explique très vite avec ces quelques chiffres... :paf:
  • 30/10/2019 - 9:01
    Toutes les previews disant que c'est effectivement pas un jeu couloir et qu'il y a un aspect Metroidvania avec plein de coin a explorer, des allez retour sur les planètes (qu'on est pas obligé de faire dans un ordre précis) mentiraient donc ?

    7 millions alors que l'objectif était de 8 millions minimum


    En fait c'était 9 millions de vendres contre un objectif de 10 millions minimum mais je pinaille :D

    -Sergorn
  • 30/10/2019 - 11:05
    Sergorn a écrit:Toutes les previews disant que c'est effectivement pas un jeu couloir et qu'il y a un aspect Metroidvania avec plein de coin a explorer, des allez retour sur les planètes
    C'est une histoire de point de vue et de terminologie. A ce compte-là, Le Pouvoir de la Force n'était pas un jeu de couloir et pourtant, même si on ne pouvait pas faire des allers-retours de planètes à planètes, on pouvait relancer d'anciennes missions. Bah désolé, mais pour moi Le Pouvoir de la Force c'est le principe d'un jeu de couloir moderne :neutre:
    Bref, cette vision ne change absolument rien pour moi. C'est faire un débat sur le terme "jeu de couloir", ça ne m'intéresse pas et ce n'est pas du tout là où je voulais en venir. Je répondais à quelqu'un qui partage mes attentes, et POUR MOI, la communication des bandes annonces ne présente rien d'autre qu'un jeu de couloir "avec des coins", certes. A part deux lignes de dialogue (une vision plus prometteuses), je n'ai rien vu qui contredise cela.
    J'espère me tromper, mais ce ne sont pas les bandes annonces qui me font mentir. En terme de jeu et de jouabilité, on voit la même chose depuis le début (je ne parle évidemment pas des scènes cinématographiques).

    Sergorn a écrit:
    Xendor a écrit:7 millions alors que l'objectif était de 8 millions minimum

    En fait c'était 9 millions de vendres contre un objectif de 10 millions minimum mais je pinaille :D
    Oui tu pinailles, surtout que tes chiffres sont faux et viennent d'une simple prévision du Wall Street Journal.
    Le communiqué officiel d'EA était bien de 7 pour 8. Peu ou prou les mêmes objectifs et résultats que pour Battlefield V en février. Des objectifs résolument à la baisse et une dégringolade en bourse aux périodes cibles (en partie à cause de ces jeux).

    Dans sa conférence d'hier, EA a annoncé d'autres projets (partenariat avec Valve pour Steam en EA access) et ne prévoit pas de nouveau Battlefield ni de nouveau jeu Star Wars avant 2021. Et à l'heure actuelle, Dragon Age 4 ne sortirait pas avant 2022 minimum.
    Bref, Respawn Entertainment (le studio de Jedi : Fallen Order) appartient à EA. Il est donc probable qu'EA n'ait pas envie de se mouiller en terme de communication vu les stigmates qu'ont laissé Battlefront 2 et Battlefield V ; c'était mon raisonnement de départ (et je peux me tromper, je ne bosse pas chez eux).
  • 30/10/2019 - 13:26
    Après il vaut mieux un bon jeu "couloir" qu'un mauvais open world. La tendance à faire des open world partout est mauvaise à mon sens. Souvent ceux-ci sont vides ou remplit de mission dites FedEx ou répétitive à souhait.

    Un excellent jeu "couloir" qu'il y a eut dernièrement c'est le dernier god of War. Un "semi open world" est un terme plus juste tu as accès à tout les lieux si tu as les pouvoir adéquat tu peux revenir dans certains avec tes nouvelles capacités etc...

    Des bon opens worlds la série the elder scrolls mais le problème c'est souvent vide ou juste remplis d'ennemis et de pnj random. Thz legend of zelda Breath of the wild qui est excellent sur beaucoup de point dont le plaisir d'explorer mais il est vide aussi une grande partie du temps...
  • 30/10/2019 - 13:42
    Je te rejoins complètement sur le principe. Pour ma part je considère qu'on peut très bien être dans un jeu qui n'est pas un couloir et pas non plus un Open World où l'on se perd. L'impact vient surtout de comment est orienté le jeu (action, réflexion, quête, collecte, énigme, etc).
    Personnellement, c'est surtout la communication sur le jeu qui me laisse songeur.
    Mais on verra bien. Même si j'ai décidé de ne pas l'acheter à sa sortie, j'aurai l'occasion de l'essayer (chez un ami). Qui vivra, verra :cute:
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.