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Dennis Brännvall a utilisé le compte de DICE cette semaine, apportant quelques nouvelles fraiches au sujet de Star Wars Battlefront II, voici notamment quelques unes des informations qu'il a apporté et qui sont intéressantes :
1. Je crois que ca a été écrit ici, mais on a la confirmation que du contenu sortira en 2019, après la sortie du compte d'Anakin et du mode de jeu non linéaire à grande échelle en Février.
Source :
https://battlefront-forums.ea.com/discu ... deployment2. Dennis a teasé ce fameux mode de jeu non linéaire à grande échelle, en montrant un des postes de commandement à capturer. Vous le reconnaîtrez aisément, c'est le même que celui du mode "Conquête Galactique" du jeu original de 2005. Un signe que ce mode se rapprochera du jeu original ?
Source :
https://twitter.com/EA_DICE/status/10558342410392453123. Dennis a évoqué le fait que le studio de DICE, pendant 2 jours d'affilée toutes les 7 semaines, est libre de travailler sur ce qu'elle veut d'un point de vue créativité, dans le but d'améliorer les jeux du studio. L'équipe Star Wars travaille sur une technologie permettant à un personnage de porter deux blasters, un dans chaque main, et la possibilité pour des robots de se "transformer" en jeu. C'est un teasing qui s'oriente à priori vers l'Arc Trooper et le Droidekas, potentiels renforcements à venir. C'est d'autant plus crédible, qu'à la question "Que penses-tu qu'il serait nécessaire à ajouter au jeu ? Des maps, des armes, des héros ?", il a répondu "À mon opinion, des renforcements."
Source :
https://twitter.com/EA_DICE/status/1055468046784098305 &
https://twitter.com/EA_DICE/status/1055392801863675905 4. Dennis reconnaît que le mode de jeu "scénarisé" et à grande échelle en Arcade prend bien plus de temps que prévu et s'en excuse, car il sait que c'est une demande fréquente d'une partie de la communauté. Il n'a rien à ajouter sur son développement, si ce n'est qu'ils travaillent encore sur ce sujet, ce n'est donc pas abandonné.
Source :
https://twitter.com/EA_DICE/status/10557270604449423365. Pour le FOV sur console, afin d'élargir la vue de votre personnage et qui est déjà disponible sur PC, il existe des problèmes techniques (chute de framerate) sur certains hardware et qui empêche le déploiement de la fonctionnalité. Cependant, c'est à l'étude en ce moment.
Source :
https://twitter.com/EA_DICE/status/10554769706943692806. Il existe une chance pour que des skins soient ajoutés au renforcement aérien, notamment le Clone Trooper.
Source :
https://twitter.com/EA_DICE/status/10557278589187891207. Pour plus d'immersions, ils prévoient de rajouter dans le futur des annonces de héros sur le champ de bataille lorsqu'ils sont choisis par les joueurs dans l'époque correspondante. Par exemple, sur Kamino, les Droides Séparatistes pourront dire quelque chose du genre "Le Général Grievous est arrivé pour nous prêter main forte." au lieu de "Un allié inattendu est arrivé sur le champ de bataille."
Source :
https://twitter.com/EA_DICE/status/10558216281086935118. La jouabilité des speeders étant moins bonnes que le jeu de 2015, DICE a décidé d'y apporter des modifications mais pour l'heure, pas de date précise concernant les changements.
Source :
https://twitter.com/EA_DICE/status/10558320723240714249. Il est techniquement possible d'importer les maps de la campagne vers le multijoueur, cependant, elles n'ont pas été pensées et designer pour ça, ce qui nécessite des ajustements de la part des développeurs. À l'heure actuelle, l'équipe concentre ses ressources sur la création de nouvelles cartes plutôt que la reprise des maps de la campagne.
Source :
https://twitter.com/EA_DICE/status/1055395880986124289 Y a eu d'autres publications intéressantes, mais qui touchent la conception des héros par exemple (ce qu'il a le plus aimé dans leur processus de création), ou encore des commentaires au sujet de l'équilibrage des héros actuels (Chewbacca en tête), tout est disponible sur le compte Twitter de DICE si ça vous intéresse.
Ben Walke (Grosso modo, Community Manager même si c'est pas son rôle précis) a également confirmé qu'un trailer présentant Geonosis, Obi-Wan et Grievous arriverait aux alentours de la date anniversaire du jeu, le 17 Novembre. Geonosis sera aussi prochainement "dévoilée" par le biais d'une transmission de la communauté qui doit sortir pour la première semaine complète de Novembre (du 5 au 9 Novembre).
Pour conclure, un "leaker" sur Reddit, répondant au pseudonyme de Some_Info, avait déjà révélé que le jeu serait toujours d'actualité en 2019 en terme d'ajouts de contenus. Il avait dévoilé en avance les emotes et habilités de Grievous, connu la date de sortie de certains patchs comme le hotfix de la Xbox One et autres, il a donc démontré une certaine crédibilité.
De sa connaissance, 2019 verra apparaître les éléments suivants :
Carte étoiles.
Nouvelles maps. (mais surtout reprises du Battlefront 2015)
Nouveaux modes de jeu. (notamment un dérivé de la chasse aux Ewoks déjà présente)
Skins.(notamment Luke Skywalker)
Nouveaux héros. (Ahsoka et Ventress seraient dans les cartons des développeurs)
Nouvelles armes.
Un peu de contenu vaisseaux spatiaux, sans savoir quoi pour le moment.
Bien sûr, tout ceci reste à confirmer, bien que très fiable depuis le début, il se peut que ce leaker se trompe. Malgré tout, il a montré une efficacité particulièrement redoutable en Septembre et Octobre, il a cessé de poster sur Reddit depuis une bonne semaine, à voir si il reviendra prochainement commenter les dernières annonces des développeurs.
Voilà, c'était un point global sur ce que Battlefront pourrait avoir comme évolution en 2019.
Pour conclure, la date de sortie de la mise à jour "Bataille de Geonosis" qui amènera Geonosis en Assaut Galactique, Obi-Wan Kenobi, la 212ème Bataillon d'Attaque en skin et les véhicules AT-TE, STAP et le BARC-Speeder sortira officiellement le 28 Novembre 2018.