StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Les Derniers Jedi : Andy Serkis décrit l'état d'esprit de Snoke
 
Vengeance et luxe.
22/11/2017

Entertainment Weekly a diffusé un nouvel article sur le Suprême Leader Snoke dans Les Derniers Jedi. Pour rappel, on le verra cette fois en chair et en os, alors qu'il n'était apparu que sous forme d'hologramme dans Le Réveil de la Force.

Les échecs de Kylo Ren déplaisent fortement à Snoke. "L'entraînement qu'il donne à Kylo Ren ne lui apporte pas ce qu'il veut", dit Andy Serkis, qui joue le Suprême Leader en performance capture. "Sa colère envers Kylo Ren est donc intensifiée parcequ'il ne supporte pas la faiblesse chez les autres. Sa manipulation consiste en partie à le pousser contre Hux et à les utiliser l'un contre l'autre."

La haine de Snoke envers la République et la Résistance est liée à ses blessures, dont l'origine n'est pas encore connue. "Ce qu'il faut savoir sur Snoke, c'est qu'il est extrêmement puissant dans la Force, dans le côté obscur de la Force", dit Serkis. "Il est terriblement fort, bien sûr. Mais c'est aussi un personnage très vulnérable et blessé. Il a souffert, et il a subi des blessures. La manière dont sa malveillance s'abat est une réaction à cela. Sa haine de la Résistance est alimentée par ce qui est lui est personnellement arrivé."

Le Premier Ordre est encore loin d'être vaincu. "Malgré le fait que la Base Starkiller a été détruite et que la Résistance s'est défendue, nous allons découvrir que le Premier Ordre a des ressources illimitées dans ce film", dit Serkis.

Snoke a une manière particulière de se mouvoir. "On voit sa matérialité", dit Serkis. "Son corps est un peu entortillé comme un tire-bouchon, et il a donc des mouvements limités. Son agressivité et sa colère sont contenues et restreintes par cette matérialité."

L'acteur a trouvé une technique pour accentuer cet aspect. "La seule chose que j'ai utilisé était au niveau de sa machoire", dit-il. "Sa machoire est complètement mutilée, et le côté gauche de son visage est déchiqueté. J'avais donc une manière de scotcher le côté gauche de ma bouche pour restreindre le le mouvement des lèvres sur ce côté."

"Sa difformité est largement basée sur les blessures de la Première Guerre Mondiale, des tranchées", précise-t-il.

Snoke n'est pas uniquement motivé par la vengeance, mais aussi par l'argent, comme le montre sa tenue dorée. "Il est un peu oligarque", dit Serkis. "Vous savez, il n'a pas peur de montrer ses parures. Il y a un goût du luxe qui est inné chez lui."

Sa salle du trône et sa garde prétorienne visent également à impressionner. "La façon dont sa cour est présentée... Il est très totalitaire en ce sens, et flamboyant", dit Serkis. "Je pense qu'il aime cette theâtralité."

Star Wars : Episode VIII - Les Derniers Jedi sortira le 13 décembre.

Parution : 22/11/2017
Validé par : PiccoloJr
Section : Films > Postlogie
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 22/11/2017 - 19:01
    Ares44 a écrit:Tiens, à la fin de cette vidéo (et sur la photo de Rey) on voit derrière elle des morceaux enflammés tombés comme la fameuse scène où KR tend la main à quelq'un. Pourtant elle n'est pas habillée pareil que lorsqu'elle dit qu'elle cherche sa place dans tout ça.Néanmoins certains pensait qu'il s'agissait de la même scène. L'info comme quoi elle dirait ça à Chewbacca éclairée par un feu de camp au pied du Faucon Millenium serait donc peut-être plus probable ...


    Ça revient à ce que j'ai dit il y a 15 pages : Kylo lui tend la main. Et elle lui éclate la face à grand renfort de force pour le meurtre de son père ! :paf: :paf:
  • 22/11/2017 - 19:08
    Très intéressant cet article sur Snoke. :)
  • 22/11/2017 - 19:14
    Du moment qu'il veuille pas changer de bord et repasser côté clair çà ira sinon il peut y avoir bouchon dans les 2 sens :whistle:
  • 22/11/2017 - 19:37
    Image

    Image
  • 22/11/2017 - 19:47
    Image
  • 22/11/2017 - 19:58
    Madness a écrit:
    DRIII a écrit:Rey assez flippante dans un spot TV asiatique.

    Image

    https://www.youtube.com/watch?v=X6y9GDSvf5U


    Y a surtout un garde prétorien au sol derrière...


    Comme je le disais tout à l'heure, à mon avis, Snoke va avoir mal à la g***** parce que ca a l'air d'être la même scène que celle où il manipule Ray avec la Force. Je sais pas ce qu'elle est en train de lui faire mais ça m'étonnerait qu'on revoit Snoke dans le 9.
  • 22/11/2017 - 20:03
    Lola Fett a écrit:Image

    Ma réaction exactement :paf:
  • 22/11/2017 - 20:06
    C'est moche. Tout !
    Et voila.. Star Wars racheté par Disney. On place les méchants dans les films ! :whistle:

    Image
  • 22/11/2017 - 20:18
    Luke a quand-même trois tenues différentes dans le film. La tenue traditionnelle de Jedi beige qu'il porte au moment où Rey lui tend le sabre, la tenue marron qu'il porte quand Rey s'entraîne contre le rocher et la tenue noire (à moins que ce ne soit la même que la marron sans le poncho ?). Ça fait beaucoup de tenues pour quelqu'un qui est censé rester sur sa planète comme un ermite... La tenue noire est peut-être celle qu'il portera quand il regagnera la civilisation ?
  • 22/11/2017 - 20:59
    Snoke a donc été blessé par la resistance...Leia? Il cherche à se venger et entraine Ben dans le coté obscure. Le place à la tête des chevalier de Ren et paf patatra... Plus de Jedi Luke s'exil, Snoke se venge de Solo et Leia et de la resistance... Il devait etre un personnage important de la nouvelle république corrompu cherchant à dominer l'univers et possesseur du savoir du côté obscure il a créé les chevalier de Ren sur les ruines des siths. Leia l'a senti et à missionner les parents de Rey de le tuer. Ce qu ils ont presque reussis. C'est eux qui ont déposé Rey sur une planete cachée dans le cas où ils echouraient pour la préserver des représailles. Les parents de Rey étaient des académiciens Jedis de Luke. Snoke quasiment mort après cette attaque se venge des jedis, puis de la nouvelle republique, place le fils du general Hux à la tete du nouvel ordre à la mort de son père dans l'attentat après s'être auto-proclamé leader suprême. Il essaye de former au coté obscure Rey en la forçant à essayer de le tuer en s'abandonnant au coté obscure afin d'achever son destin et celui de ses parents c'est à dire de le tuer. Kylo ne supportant plus la pression de son maitre le trahi et aide Rey à réaliser la prophétie et se bat avec elle contre les gardes prétoriens et Snoke.... Ç'est pas trop mal non? Au final le vaisseau de Snoke est partiellement detruit partiellement mettant fin au conflit entre Snoke et son ancien apprenti et Rey. Rey part avec Kylo et Snoke fuit avec son ordre. Dans le prochain opus Snoke cherchera les chevaliers de Ren pour supprimer Luke. Kylo et Rey porteront finalement secours à se dernier... :jap:
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.