StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Mise à jour de l'encyclopédie Rebels
 
Les épisodes 3 et 4 de la saison 4 !
12/11/2017

La diffusion de la quatrième et dernière saison de Rebels se poursuit  tranquillement aux USA comme en France…  Aussi, sur SWU, l’encyclopédie se met également à jour peu à peu ! Aujourd’hui, place au double épisode, In the Name of the Rebellion, rassemblant les épisodes 3 et 4.

Cette fois, nos héros partent pour sur la planète Jalindi où a été installée une station impériale. C’est Kallus, ancien agent de l’Empire qui fut à l’origine de cette mission. Toutefois, la situation se gâte rapidement lorsque le commandant Brom Titus débarque aux commandes d’un croiseur impérial. Hera, Zeb et Kanan, à bord du Ghost auront fort à faire contre les chasseurs TIE. Notre équipage de rebelles ne devra son salut qu’à l’intervention de Saw Gerrera et de son acolyte Edrio Deux-Tubes.

Suite à ce sauvetage in-extremis, Sabine, Ezra et Chopper décident d’accompagner Saw à bord de la Station Faos pour enquêter sur les agissements de l’Empire dans le secteur. Là, ils croiseront la route du capitaine Slavin et apprendront que des ingénieurs parmi lesquels Mich Matt sont retenus prisonniers. Pire, ils feront une terrible découverte concernant les matériaux que transportait l’Empire ! Les impériaux préparaient quelque chose de terrible, inquiétant les hauts gradés de la Rébellion Mon Mothma, Bail Organa et Jan Dodonna.

Voilà pour cet épisode ! La semaine prochaine, je vous laisse en compagnie de mon camarade Shess pour une bonne dose de legend ! Bonne lecture et à bientôt !

Parution : 12/11/2017
Source : Le Staff !
Validé par : Dark Stratis 23
<< Actualité précédente
Actualité suivante >>
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.