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[MAJ] [Star Wars The Card Game] Technological Terror
 
Et si on détruisait une ville ? Ou une base ?
23/12/2016, mise à jour le 26/05/2017

[MAJ]

Bon, avec du retard, je vous annonce que la VO est dispo.

Mais en temps et en heure, je vous annonce que la VF est dispo.

On retrouve dans ce pack le T-16 de Luke que vous pouvez utiliser contre l'Etoile de la Mort.

Il y en a qui ont essyé, ils ont eu des problèmes.

Mais c'est vous qui voyez.

 

Terreurement vôtre

 

 




Voici le sixième pack du cycle "Opposition" appelé sobrement Technological Terror.

boiteDeath StarDésolé les rebelles mais l'attraction principale de ce pack est l'Etoile de la Mort.
En effet, c'est une tuerie.
Cette unité ne peut être affectée par les cartes d'"effet" de l'adversaire.
Quand une unité ou une carte "objective" subit des dégâts via la station de combat, ils ne peuvent être redirigés sur une autre unité ou annulés.
Si la station spatiale ne participe pas à un engagement, on ne peut y mettre des jetons dessus afin de la bloquer.
Et plus le cadran du Côté Obscur est élevé, plus l'Etoile Noire est puissante.
Bon, seul petit problème, il faut beaucoup de ressources pour l'activer. Il faut donc mettre en jeu pas mal de cartes qui permettent de placer des ressources. Et pendant ce temps, il est difficile de mettre en jeu d'autres unités si on veut garder ses ressources.

Bref, rien n'est facile.

C'est prévu pour le premier trimestre de 2017.

Deathstarement vôtre.

Technological Terror
Parution : 23/12/2016, mise à jour le 26/05/2017
Validé par : jedi-mich
Section : Jeux > Cartes
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 07/07/2017 - 11:31
    Ares a écrit:Est ce que vous seriez en capacité de me donner un niveau de complexité et un temps de jeu moyen pour une partie svp? :wink:

    Je vais te répondre 7 mois plus tard, il faut compter environ 45 à 60 mn quand on a saisi les règles, et 90 à 120 mn quand on débute :)

    Sinon, c'est moi ou les nouvelles unités deviennent affreusement faibles ? :whistle:
    De mémoire, même un simple pilote TIE dans le paquet Rogue Squadron cognait plus fort que Rex :roll:
  • 28/07/2017 - 17:37
    Liste des cartes pour le pack Allies of Necessity
    http://www.starwars-universe.com/dossie ... cle.html#1
  • 28/08/2017 - 18:59
    Liste des cartes pour le pack Aggressive Negotiations
    http://www.starwars-universe.com/dossie ... cle.html#2
  • 01/10/2017 - 10:58
    Merci pour l'info jedi-mich. Même si je trouve ce nouveau cycle clairement moins intéressant et puissant que ceux des X-wings, Endor et autres, il a l'air sympa a jouer.
    J'essaierai de donner des retours une fois que j'aurai ça en main et que je me serai fait exploser par ma femme :D
  • 18/10/2017 - 11:01
    Oh de la bombe ! On retourne enfin aux fondamentaux, j'ai vraiment hâte :D
  • 17/12/2017 - 17:06
    Il n'existe pas de sites (même de livres d'ailleurs) pour voir les Artworks des cartes en grand ? J'en ai trouvé quelques uns sur Deviantart mais guère plus...
  • 14/01/2018 - 18:28
  • 14/01/2018 - 20:15
    Oh non ! Je suis carrément dégouté que ça s'arrête... Ca ne marchait plus sur la fin ?
  • 14/01/2018 - 20:44
    Je sais pas.
    C'était peut-être prévu depuis le début.
    5 ans et on passe à autre chose.
    On verra si dans 4-5 ans le jeu SW Destiny s'arrête aussi.
    mais peut-être qu'aussi, il y a eu un essoufflement.

    :neutre:
  • 14/01/2018 - 20:53
    Ils étaient partis sur une nouvelle lancée en prenant cette fois le nouveau canon, je trouva ça louche de faire un cycle dessus et d'arrêter aussitôt :?
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