StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Mise à jour de l'Encyclopédie Legends !
 
Dark Times, deuxième partie.
31/07/2016
Comme prévu, après le tome 1 la semaine dernière, on continue avec la série Dark Times. Aujourd'hui vous aurez droit aux tomes deux et trois, à savoir Parallèles et Vector, qui constitue également la 2e partie de la "série" éponyme à découvrir dans ce dossier.


L'équipage du Uhumele était poursuivi par l'Empire sur Pizkoss et l'un des leurs, Janks, fut capturé, ce que Meekerdin-Maa estima être sa faute. Ne pouvant le secourir dans l'immédiat ils poursuivirent leur voyage, durant lequel Crys Taanzer raconta ses souvenirs de son fils Kennan sur Nadiem.

Ils se rendirent sur Mimban pour vendre une cargaison à Haka Hai, que celui-ci n'avait évidemment pas l'intention de payer. Mais il fut lui-même doublé par son second, Lumbra qui s'enfuit avec son butin et ses acolytes Gamy, Moolie et Callow. Ils furent malheureusement contraints de se poser sur une planète perdue et se retrouvèrent nez à nez avec des padawans Jedi, survivants de l'attaque de Bogden III, qui coûta la vie à Sian Jeisel et Maître Du Mahn notamment. Si Jiro, Seddwia et les autres jeunes rescapés du Clan des Hawkbats Volants ne firent pas le poids, ils purent compter sur Chase Piru, plus agée, et surtout Maître K'kruhk (dont vous savez déjà tout puisque vous avez lu sa fiche il y a des années).

Mais les deux groupes floués par cette initiative n'en restèrent pas là et la rencontre tourna à l'affrontement. Inférieurs en nombre, Ko Vakier, Mezgraf et les autres furent fait prisonniers, à l'exception de Sniffles dont ils durent déplorer la perte... Ils ne restèrent cependant pas longtemps enfermés, ce grâce à l'ingéniosité et au courage de Bomo Vertemousse.

Schurk-Heren, ayant anticipé une possible trahison, révèla alors qu'il n'avait livré qu'une boîte piégée, et qu'il avait d'ores et déjà un autre acheteur, en la personne du Docteur Fane Penturri, sur Aridus. Mais Dark Vador était là également, bien décidé à s'emparer du puissant Talisman de Muur... Si vous aviez déjà parcouru notre encyclopédie par le passé, vous savez probablement ce que la Jedi Céleste Morne, le Sith Karness Muur et des Rakghouls viennent faire dans cette histoire. Sinon, c'est l'occasion...


La semaine prochaine, on fera un détour par le nouvel univers, avec un gros roman.
Parution : 31/07/2016
Source : SWU
Validé par : ashlack