StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Mise à jour de l'encyclopédie Legends !
 
La Règle des Trois !
03/07/2016

Bonjour à tous !
Aujourd'hui on se retrouve pour une nouvelle Maj Legends avec une série très appréciée de tous : La trilogie Dark Bane !
Et on remercie le pigiste Yocana pour la grande aide qu'il m'a apporté !

C'est une des époques où l'on trouve Sith et Jedi en pagaille, et naturellement toujours à s'affronter, comme par exemple sur la paisible planète Ruusan où les bondissants tels que Laa sont durement touchés, autant par la guerre que par la construction de la resplendissante Vallée des Jedi.

On a donc, pour le sublime Côté Obscur : Borthis, Hezzoran, Orilltha et Shenayag, collègues de l'ancien apprenti du célèbre Na'dazTandis que chez les soi-disant gentils on retrouve Tho'natuMa'ya, Winnoa, Pendo, Qiina, Handa, Nalia Adollu ou encore le Pyn'gani Anno Wen-Chii, qui cotoient l'héritière de la célèbre guerrière Echani Raskta Fenni.

Mais ils ne sont pas tous seuls à se battre, car ils sont accompagnés de nombreux vaisseaux et soldats ! 
La République peut ainsi compter sur Haduran, Orten Ledes ou encore Jedder, soutenus par les plus ou moins puissants vaisseaux Star-Wake, Light of Truth, Fairwind et Justice Crusader
Et face à eux, si le Nightfall fait bonne figure, c'est d'une bande de cupides mercenaires que l'on se souviendra : Derrin, Hansh, Lergan et Pad.


Toutefois, les grands conflits ne sont que la face visible des véritables histoires. 
Car le héros de ces livres a vu le jour sur la sombre Apatros, où la COMBE exploite de pauvres mineurs tels que Gerd pour récupérer du precieux Cortosis, ne leur offrant que quelques moments de détente à la table du Beta-4 CardShark, à condition toutefois de ne pas énerver le propriétaire d'un certain Firespray CS-33...

Mais il n'y reste pas, fort heureusement ! La guerre (en fait elle est partout! C'est un complot!) le conduit sur Phaseera où il est fait bon usage de nombreuses armes telles que le TC-17, le TC-22 et le GSI-21D. Mais il trouve enfin sa voie auprès de nos amis Sith... ou presque puisqu'il préfère se la jouer en solitaire et finit par se poser avec le Valcyn sur l'étrange monde de Lehon. Après un rapide passage sur Ambria, où Mikki fait les frais de sa colère, et Ruusan pour arrêter la guerre, il suit son destin sur Onderon où il combat les Chevaucheurs de Bêtes avec son propre Drexl, peu après avoir fait la rencontre de surprenantes et dangereuses créatures : les Orbalisks.


Après la guerre, il fait un passage au Lac Natth sur Ambria pour entrainer son apprentie auprès des gentils Neek non loin de là où il avait trouvé Caleb, puis s'intéresse au cas de Serenno... A Carannia, où s'était établi pendant quelques années l'escroc Gula Dwan, le Front de Libération Anti-République et ses membres audacieux Cyndra et Paak mènent une action décisive contre le New Dawn, vaisseau consulaire républicain qui dépose l'ancien chancelier chez le Comte Nalju, mais leur précipitation les conduit à l'échec, et les Sith en profitent pour récupérer un vaisseau, le Loranda. Ce sera toutefois le Mystic que le fléeau des Sith utilisera pour aller à la rencontre des terribles Technobeasts.

Le temps continue de passer et le conflit entre la caste royale de Doan et ses miniers Draado et Gelba va jouer un rôle surprenant dans le destin des Sith. Si les gardiens de spatioport tels que Chet à Daplona ou bien Pommat mènent la belle vie, ce n'est pas le cas de tout le monde. Lorsque la Prison de Pierre se réveille, les puissants se retrouvent pour le grand final. Set Harth , inséparable de son fidèle GSI-24D, fait ainsi la rencontre de Bane, venu avec son Triumph, de Zannah, avec son Victory, et la future Dark Cognus, venue avec son Stalker... quel sera le dénouement ?!

Et voilà pour aujourd'hui ! J'espère vous avoir tenu en haleine tout du long !
On se retrouve bientôt pour d'autres Maj Legends !!

Parution : 03/07/2016
Source : Le Staff
Validé par : Red Monkey
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.