StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[MAJ] SWTOR : le retour d'un vieux de la vieille...
 
Des infos et des concept arts.
12/07/2015
[MAJ 12 juillet] Peu d'informations à glaner mais en voici quelques unes concernant KotFE et la suite, résumées par Dulfy.

L'équipe a d'abord voulu consolider la base existante d'opérations et de zones litigieuses (voir cette actu) mais de nouvelles viendront également un peu plus tard. Ils y travailleront dès la sortie de l'extension.

Le JcJ aura des modifications mais pas de nouveautés tout de suite. Galactic Starfighter pourra être augmenté plus tard.

Les conquêtes seront aussi adaptées au nouveau contenu.

Une option pour passer rapidement d'un équipement de tank à un équipement de dps via le créateur de contenu est une bonne idée mais pas actuellement prévue.

Certaines anciennes planètes seront revisitées dans l'histoire de KotFE, avec peut-être de nouvelles zones. Le Linceul pourrait également revenir mais on ne sait pas quand.

Il ne sera pas possible de jouer l'histoire de base (lvl 1-50) si l'on crée un personnage directement lvl 60.

Il n'y a pas de roman prévu pour étendre l'histoire du jeu.


Pour finir, de nombreux concept-arts ont été montrés, retransmis sur twitter par les fans et compilés par Swtor-guide ici.


-----------------------
News du 11 juillet, 23h45

Il était une fois, dans le jeu The Old Republic, un super-vilain méchant pas beau, haut gradé de l'Empire, plutôt badass dans sa grosse armure, star de trois bande-annonces. Finalement vaincu alors qu'il tentait de s'emparer du pouvoir à la tête de son propre Empire, on le croyait mort dans une terrible chute...

Mais il est de retour dans Knights of the Fallen Empire....

Son destin a été révélé dans un extrait d'une nouvelle bande-annonce, diffusé lors du panel SWTOR à la San Diego Comic-Con et retransmis par un fan sur twitter.




Et oui, il s'agit bel et bien de Dark Malgus en personne, emprisonné (ou récupéré) par l'Empire Eternel !

Le panel pourrait donner des infos supplémentaires, on vous tiendra informés des éléments importants mais nous ne pouvions attendre plus longtemps pour vous montrer ceci.

Si vous voulez en parler sur le forum, vous êtes bienvenus mais merci de ne pas spoiler à tout va.
Parution : 12/07/2015
Validé par : ashlack
Section : Jeux > Jeux Vidéo
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 12/07/2015 - 11:30
    Je trouverais ça un peu gros. Déjà qu'on a un énorme Empire qui sort un peu de nulle part. Si y'a encore une autre grande puissance oubliée, ça fait beaucoup. Je pense plutôt que lui et ses fidèles sont alliés à Valkorion.
  • 12/07/2015 - 11:32
    J'allais commencer par dire "mais ils sont sérieux de spoiler des trucs comme ça 3 mois avant l'extension" et puis bon pour l'instant on ne sait pas le lien que ça aura avec ce qu'on vivra avec nos perso, alors ça va.

    Info qui fait globalement plaisir pour moi, et surement pour beaucoup de monde étant donné ce qu'on disait en général à ce sujet.


    Pour les théories :
    Spoiler: Afficher
    L'ensemble de la galaxie le croyant mort et oublié depuis un bail ça ne me parait pas être le meilleur symbole pour que des gars sortis de nulle part lancent une résistance.
    Je le verrai plutôt être sorti de la carbonite en même temps que notre personnage, et nous voila contraint de coopérer. Puis il lancerait un appel comme il le fait sur Ilum et là commence un combat dans l'ombre, une Résistance/une guérilla/une Rébellion sous sa bannière contre l'Empire éternel.
    Et on serait le premier de ses "knights" du coup.
  • 12/07/2015 - 11:45
    Ouais c'est plus ou moins comme ça que je voyais la chose Andurr :)
  • 12/07/2015 - 12:09
    Yep. D'ailleurs ça correspond à ce qu'on avait vu ici : http://www.swtor.com/fr/fallen-empire/features
    Avec le coté alliance et formation d'une équipe.
    Et je paris que celui qui nous décongèlera est dans la liste des personnages du lien. Vu son laïus je mets une pièce sur notre bonne copine de Lana Beniko.
  • 12/07/2015 - 12:10
    sirius a écrit:Et je paris que celui qui nous décongèlera est dans la liste des personnages du lien. Vu son laïus je mets une pièce sur notre bonne copine de Lana Beniko.

    L'identité du décongeleur est officiel. C'est bien Lana. :wink:
  • 12/07/2015 - 12:14
    Ah, pas vu cette info officielle. Mais logique. :cute:
  • 12/07/2015 - 12:14
    "JE VOUS AI CONSIDÉRÉ COMME UN ALLIÉ, IL FUT UN TEMPS. J'ESPÈRE NE PAS M'ÊTRE TROMPÉE." et quand elle dit ça, elle peut très bien parler à Malgus. On ne sait pas s'ils se connaissaient avant que nous les rencontrions chacun de leurs côtés.
  • 12/07/2015 - 12:22
    Moui, mais au vu de tout ce qu'on vit avec elle lors d'Alliance Forgée, la 3.0 puis Ziost, je pense que c'est plutôt à nous qu'elle s'adresse.
  • 12/07/2015 - 13:28
    sirius a écrit:Moui, mais au vu de tout ce qu'on vit avec elle lors d'Alliance Forgée, la 3.0 puis Ziost, je pense que c'est plutôt à nous qu'elle s'adresse.

    +1 c'est casi une certitude surtout en sachant quec'est elle qui nous décongèle

    Clair qu'ils abusent sur le site guide en mettant des spoil pareils dans les titres... :pfff:
  • 12/07/2015 - 13:38
    dark_tyrannus_csi a écrit:
    sirius a écrit:Moui, mais au vu de tout ce qu'on vit avec elle lors d'Alliance Forgée, la 3.0 puis Ziost, je pense que c'est plutôt à nous qu'elle s'adresse.

    +1 c'est casi une certitude surtout en sachant quec'est elle qui nous décongèle

    Clair qu'ils abusent sur le site guide en mettant des spoil pareils dans les titres... :pfff:

    Pour SWTOR-Guide, c'est toujours pareil. Ils spoilent à fond que ce soit SWTOR ou épisode VII et s'en tamponnent l'oreille avec une babouche.

    Sinon je trouve que cette annonce est une bonne nouvelle et j'aime beaucoup ta théorie Andurr
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.