StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Josh Trank dément avoir été écarté par Lucasfilm
 
Le réalisateur avait renoncé au deuxième spin-off
24/05/2015
Au début du mois, on apprenait que Josh Trank renonçait à la réalisation du deuxième film Star Wars Anthology, prévu pour 2018. Dans le communiqué officiel, il affirmait avoir lui-même pris cette décision afin de se consacrer à des projets originaux. Mais plusieurs médias généralement fiables, dont le Hollywood Reporter, ont prétendu qu'il avait été poussé vers la sortie par Lucasfilm. Le producteur et scénariste Simon Kinberg aurait refusé de collaborer à nouveau avec lui, à cause d'un comportement irresponsable durant le tournage des 4 Fantastiques (cliquez ici pour relire tous les détails).

Trank a démenti hier sur Twitter de façon catégorique : "La prochaine fois que vous lisez un article, qu'il soit du Hollywood Reporter ou de SuperheroNews, s'ils ne citent pas leurs sources : ce sont probablement des conneries."

https://www.starwars-universe.com/images/actualites/spinoff/trank.jpg

Trank et Kinberg détailleront probablement leurs versions des faits dans de futures interviews.

Lucasfilm cherche actuellement un nouveau réalisateur pour le deuxième film Anthology. Selon une rumeur de The Wrap, ce spin-off serait consacré aux origines de Boba Fett.
Parution : 24/05/2015
Source : Twitter
Validé par : PiccoloJr