StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Kennan Taanzer
Biographie
 
Kennan Taanzer était un padawan faisant parti du Clan des Hawkbats volants au temps de la Guerre des Clones. C'est sur Nadiem, alors que les clones de la République faisaient face aux droïdes Séparatistes, qu'il a été repéré par un Jedi. Après avoir testé son taux de midichloriens, il n'y avait plus de doutes : Kennan avait largement les capacités pour devenir un Jedi. Il a donc été retiré des bras de sa mère, Crys Taanzer, qui préférait voir son fils en sécurité au temple Jedi de Coruscant plutôt que victime de la guerre.

Quelques années plus tard, à la fin de la Guerre des Clones, le jeune Kennan et le reste de ses amis se trouvaient sur Bogden III lorsque l'Ordre 66 fut déclaré. Du Manh, la Jedi en charge du Clan, fut assassinée, mais grâce au sacrifice de Jeisel, K'Kruhk put emmener les enfants en sécurité sur une planète inconnue. Cette dernière était loin de tout et il n'y avait aucune présence humaine. Cependant, le calme fut interrompu par des pirates qui durent atterrir en urgence après une panne sur leur vaisseau. K'Kruhk étant absent, ils capturèrent les enfants, avec pour ambition de les dénoncer à l'Empire dans le but de toucher une prime importante. Kennan, avec tout son courage, tenta de s'interposer face aux pirates mais fut violemment frappé par l'un d'eux. Mais K'Kruhk ne l'entendit pas de cette oreille et, avec l'aide de Chase Piru, la plus âgée des padawan, il mit hors d'état de nuire tous les pirates.

Quelques temps plus tard, Kennan et ses amis se rendirent sur Arkinnea. Là, ils furent tous placés dans un camp de réfugiés et retrouvèrent Zao, un maître Jedi que K'Kruhk connaissait bien. Mais les padawan et les deux maîtres Jedi ne furent pas au bout de leur suprise et découvrirent que les réfugiés étaient progressivement assassinés par la milice locale, dirigée par le capitaine Relik. Après avoir été témoins de l'un de ces meurtres de masse, Kennan et ses amis furent poursuivis par les soldats de Relik. Mais ils réussirent à s'en sortir une fois de plus et s'installèrent dans une bâtisse qui avait été autrefois un temple Jedi. Ce 'temple caché' devint leur nouvelle demeure et Kennan, ainsi que les autres padawans ayant survécu, furent formés par K'Kruhk et Piru afin de devenir des Jedi et perpétuer l'Ordre Jedi qui avait alors pratiquement disparu.
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 29/08/2016
Rédacteur(s) : 7esk
Mise en page : 7esk

Sources

Dark Times

Licence

Licence Creative Commons

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Kennan Taanzer. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche n'a pas encore été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour