Les Frères était le nom d’une organisation mystérieuse d’esclavagistes que l’on trouvait sur Mek-Sha. Composée de membres perpétuellement masqués et habillés en noir, elle suscitait le mystère et la crainte dans les ruelles bondées de criminels de la station minière. Il s’agissait de l’un des cinq groupes les plus influents de Mek-Sha, notamment en raison de leur richesse qui provenait d’accords très connus avec l’Empire Sith, qui avait des relations économiques avec eux liées au commerce d’esclaves.
Les Frères dominaient les réfugiés de Mek-Sha avec des méthodes brutales, prétendant donner de la valeur et du travail pour réduire en esclavage tous ceux qui tombaient sous leur joug, presque comme un culte ou une secte.
En – 3629, les Frères supportèrent activement l’Empire lorsque ce dernier tenta officiellement d’empêcher la République de se ravitailler sur Mek-Sha, mais agirent dans l’ombre pour les aider à truquer les votes des conseillers afin de permettre la destruction de la flotte. Cependant, la République ne se laissa pas faire et un grand nombre de Frères furent tués lors des opérations.
The Old Republic