StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
The Big March
 
  • 22/10/2021
     (70 %)  •  Langue : VO
    Les mésaventures de Q5-7070, droïde de combat de l'armée Séparatiste, alors qu'il tente de rejoindre les siens à travers une faune et une flore hostiles.

    L'intrigue est totalement idiote... et pourtant, j'ai trouvé cela très drôle. C'est excessif, absolument pas réaliste, l'auteur en fait des caisses afin que le droïde de combat aille de Charybde en Scylla, les événements auxquels il fait face semblent sortir tout droit d'un délire, et ça fonctionne néanmoins sur ce court format de 6 pages. Le rythme est très rapide ! Et le « délire » que je citais au niveau du scénario se retrouve dans les dessins, toujours de Nick Brokenshire, et dans les couleurs choisies : le ciel est rose, les créatures ont plusieurs yeux, les teintes sont pastels. On est à la limite du psychédélique ! :x

    En deux mots donc : débile mais fun !

    Note : 70 %