StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Mise à jour de l'Encyclopédie
 
Retour dans l'Ancienne République !
11/08/2013
Aujourd'hui, on remonte le temps jusqu'à qu'à atteindre l'Ancienne République, plus particulièrement, mais pas uniquement, la période Kotor-Tor.

Commençons par les méchants avec deux grands Seigneurs Sith: Dark Angral, commandant de la flotte et son rival Dark Baras, l'ambitieux voulant conquérir le Conseil Noir et dont la fiche bénificie d'une mise à jour conséquente. Pour servir ses objectifs, ce dernier compte sur son agent double Draahg. A l'opposé de ces sith puissants, on trouve Sechel, qui malgré son espèce sith, présentait la particularité de ne pas être sensible à la Force.

Pas très gentil, mais pas impérial pour autant, faites connaissance avec le Mandalorien Rohlan Dyre.

Du côté des gentils on retrouve le Maître Jedi Zym et la célèbre Jedi Meetra Surik, dite "l'Exilée", qui après avoir combattu le triumvirat Sith, parti sur les traces de Revan.

A part ces sept personnages, ajoutons la Marche Obscure, unité d'élite de l'armée de la Confrérie des Ténèbres lors des Nouvelles Guerres Sith, le vaisseau BT-7 Coup de Tonnerre, qui sert d'engin personnel à certains soldat d'élite de la République ainsi que le vaisseau capitale Reliance I, leader de la flotte Républicaine lors de la Grande Guerre des Siths.



Les auteurs de ces fiches sont multiples, en vrac on a les anciens Jedimax01 (Angral, Zym, BT-7, Reliance), Onimi (Marche Obscure) et Kyne Daenott (Rohlan Dyre), l'actuel Ababe (Baras) et la petite nouvelle de l'équipe, Pomme Verte (Sechel et Meetra). Merci à eux.

Voilà pour aujourd'hui, bonne lecture.
Parution : 11/08/2013
Source : Diverses
Validé par : ashlack