StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
La scène d’ouverture de l’Episode II.
 
En savoir plus...
11/07/2001
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.
Ce n’est pas réellement une nouveauté puisqu’on vous en parle depuis de nombreux mois, mais TheForce.net a décidé de faire un petit rappel en détaillant très précisément les premières minutes du film. Alors ne gâchons pas notre plaisir et faisons la même chose :
Spoiler: Afficher
Le film s’ouvre alors qu’une grande aile volante traverse l’écran de bas en haut (vous pouvez voir ce à quoi elle devrait ressembler ici). Elle est suivie de près par deux chasseurs Naboo, tels qu’on a pu les voir dans l’Episode I. La petite flottille se dirige vers la planète Coruscant qui apparaît sur l’écran.

Les vaisseaux arrivent dans l’atmosphère de la planète. Ils se posent sur une plate-forme aérienne, telle que celle déjà vue dans l’Episode I. Celle-ci est divisée en «lobes » : la plus petite lobe de la plate-forme accueille les chasseurs alors que la plus grande lobe est destinée à l’aile nubian.

Sur la plate-forme, un groupe de dignitaires attend les vaisseaux, on peut y reconnaître Jar Jar Binks , richement vêtu de sa nouvelle tenue de sénateur. A coté de lui, une de ses assistantes, Dormé.

Le Capitaine Typho saute de son chasseur et parle à la pilote de l’autre chasseur :
Nous l’avons fait ! en fait je me trompais, ce n’était pas si difficile que ça !

De retour sur l’aile nubian, une rampe descend et la sénateur Amidala accompagnée de quelques gardes et assistantes posent le pied sur la plate-forme. Soudainement il y a une violente explosion : Amidala et son entourage subissent l’attentat de plein fouet. Les pilotes des chasseurs accourent (Typho et une femme). Celle-ci enlève son casque et dévoile sa véritable identité : il s’agit de Padmé Amidala elle-même qui en ces temps de terrorisme avait préféré prendre la précaution de ne pas se mettre de trop en évidence.

Padmé se dirige vers Cordé, une assistante à l'agonie. Puis Typho leur demande de se mettre en sécurité.


Rien de bien nouveaux donc, mais un petit rappel rafraîchi toujours les esprits, surtout en cette période estivale .
La scène suivante est une conversation entre Cordé et Padmé que vous pouvez retrouver dans une actualité plus ancienne.

Venez en discuter dans notre Forum-Spoiler !
Parution : 11/07/2001
Source : Theforce.net
Validé par : MRHA
Section : Films > Prélogie
Actualité suivante >>