StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
LucasArts change de peau...
 
...et se refait une beauté
04/09/2010


C'était déjà le cas quelques temps avant la sortie de The Force Unleashed premier du nom : La société californienne LucasArts, filiale du monstre Lucasfilm Ltd., se lance dans une campagne de réorganisation pour le bien de la productivité !

Les prémices de cette refonte remontent à l'annonce de l'arrivée du nouveau PDG de LucasArts, Paul Meegan, en août dernier. C'est à son arrivée que les premières rumeurs ont commencées à fleurir avec l'annonce de l'abandon du développement d'un certain Star Wars : The Force Unleashed III.

Si l'on savait déjà qu'une partie des effectifs ayant travaillé sur The Force Unleashed II allait être remerciée, on apprend aujourd'hui via le site Kotaku que ce n'est pas moins de 30% des effectifs de la société qui devront dire bye-bye à leurs Yoda, sabres-laser et autres sexy Twi'leks virtuels.

Si l'on se place dans une certaine logique, il faut espérer que The New Man in Charge soit tout aussi capable de réorganiser sa société que de proposer et mettre sur pied de nouvelles franchises, Star Wars ou non.
C'est à cet instant qu'un Wait & See sombre et puissant semble vouloir s'incruster dans cette plaidoirie...

...donc...

Wait & See !
Parution : 04/09/2010
Source : Kotaku
Validé par : NemeXis
Section : Jeux > Jeux Vidéo