Tranquillement, la communauté
Star Wars Galaxies continue son petit bonhomme de chemin avec des mises à jour régulières. La dernière vient d’ailleurs tout juste d’être mise en ligne et se nomme :
L’Accident de Talus.
Parmi les nouveautés proposées, on retiendra :
Une nouvelle quête : l’incident de Talus : reprenant les éléments du premier chapitre, « les prisonniers Corelliens », et étant en quelque sorte sa suite directe, cette nouvelle quête nous fait découvrir l’officier de la CorSec Dathnaeya Loessin. Alors que la guerre gronde dans sa ville de Restuss, elle ne peut plus rester à ne rien faire et à décider de s’engager… d’un côté ou de l’autre. Votre personnage s’étant démarqué lors de la libération des captifs (cf chapitre un) elle s’adresse à vous pour l’aider à démêler le vrai du faux dans ce conflit. A vous de choisir votre camp !
Un cadeau : au travers de cette campagne, il sera possible de gagner une sorte de bonus à durée limitée et à visée militaire, qui permet de se guérir pendant que l’on prend des coups au combat. Le même cadeau peut être obtenu en capturant une base ennemie.
Visée automatique : cette nouvelle option permet de s’assurer que l’on vise bien le « bon » ennemi et qu’on ne le perd pas de vue pendant le combat.
Expertise de Jedi : nouveau système d’expertise à partir du niveau 10 pour les Jedi, leur permettant d’acquérir de nouvelles compétences, différentes selon que l’on est du côté obscur ou lumineux.
Expertise de chasseur de prime : même chose que pour les Jedi. Au menu des compétences, on notera notamment Premier coup, Cuve de protection (bonus de défense ?) ou encore Encaissement de coups… Je vous l’accorde, ça ne veut pas dire grand chose énoncé comme ça…
Nouvelles bases : de nouvelles bases rebelles ont été construites sur les planètes Talus, Naboo et Corellia, mettant la guerre au premier dans ces régions.
Nouvelles apparences pour les humains, Zabraks et Twi’leks : ces espèces profiteront de nouvelles possibilités et de plus de détails physiques pour personnaliser son personnage. Ce sont les premiers à en profiter mais au fur et à mesure des mises à jours, les autres auront les mêmes ajouts.
Améliorations des effets visuels : concernant les rayons tracteurs et les tirs de carabines lasers.
Bataille de Restuss :
- Augmentation du nombre de patrouilles rebelles et impériales de PNJ sur Restuss. Les deux camps ont intensifié largement leurs opérations dans cette zone.
- La quête concernant les senseurs rebelles ou impériaux rapportera désormais des points d’expérience.
- Les commandos ne pourront plus détruire les camps ennemis en choisissant une mission puis en changeant de camp.
Combat :
- Il est désormais possible d’utiliser les compétences spéciales associées aux mines, grenades.
- Les attaques spéciales bénéficient à présent de projectiles guidés.
- Il est désormais possible d’associer respirateur et armure Wookie.
- On peut à présent utiliser les capacités spéciales avec les armes lourdes comme avec les autres (sauf restrictions mentionnées).
Véhicules et montures :
- Il n’est plus possible d’avoir qu’une seule monture à l’extérieur à la fois.
- Les esquifs ne pourront plus être vendus aux vendeurs au noir.
Toutes ces nouveautés et mises à jour et bien d’autres, sont détaillées par ici.
N’hésitez par à venir en parler sur le forum.